Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

help avev tv thomson 32wf25e s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam33
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2001 14:19    Sujet du message: help avev tv thomson 32wf25e s Répondre en citant

lorsque je visionne un dvd zone 1 sur mon lecteur toshiba sd2109 par le biais du cable rvb il y a des parasites noir derrière l'image
ce pb disparait quand j'utilise un cable svideo
je n'avais pas ce pb sur mon ancienne tv
je viens de changer de lecteur dvd j'ai pris un pionneer dv444 multizone
vais je avoir le meme pb me suis je fais rouler

merci d'avance à tous
PipoBimbo
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 11:57    Sujet du message: Re: help avev tv thomson 32wf25e s Répondre en citant

Je viens d'acheter un pioneer dv444 et j'ai exactement le meme probleme sur mon televiseur Thomson 4/3, 72cm (dont je ne me rappelle pas la reference). Avec les dvd zone 1 en passant par le RVB, des bandes de l'image sont soit trop trop claires soit trop sombres. Ici aussi, pas de probleme avec le S-Video. J'ai essayé sur une Thomson 36 cm et je n'ai aucun probleme (mais pour regarder un film, c'est pas vraiment "home cinema" ). En cherchant un peu partout sur le net, j'ai fini par en deduire que cela vient de la macrovision (meme si je n'ai aucune certitude a ce sujet) et biensur de ma télé qui gère mal cette technique.
Si quelqu'un a d'autres informations a ce sujet, merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: