Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Série de plus en plus LGBT vous en pensez quoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2023 17:55    Sujet du message: Série de plus en plus LGBT vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Voilà c'est mon coup de gueule.
De plus en plus de séries et films sont LGBT et perso ça me saoule grave, on dirait que d'être hétéro est anormal.

The Last of Us ma gonflé, et bon nombre de films, c'est une mode d'aimer le même sexe ?
Perso dès qu'il y a une scène avec un homme avec un homme et pareil pour les femmes ça me gave.

La nature dit le contraire, mais le cinéma et TV non.

Je sais que sûrement je vais être censuré car la bienpensance de merd... est au dessus de tout mais moi ça me les brise de voir l'humanité partir en vrille.

J'ai vraiment du mal avec ça, et la nature dit la même chose.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2023 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que l'égalité entre les sexes et les sexualités est importante mais je dois dire que le traitement actuel du sujet aboutit en effet à une discrimination des hétéros en général et des hommes en particulier.

Un homme hétérosexuel de nos jours est traité d'office comme de la m......., un macho, misogyne, raciste, homophobe qui pique le boulot des femmes... je dois dire que je me sens discriminé en tant qu'homme.

Vu que c'est la journée mondiale de la femme, je me retiendrai d'en dire plus.

Seulement: à quand la journée mondiale de l'homme?
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2023 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi. Wink

Puis comme disait Coluche: Ils ne peuvent pas se reproduire mais il y en a de plus en plus. Laughing

Ceci dit, le point positif c'est que vu qu'on pourris notre belle planète c'est peut-être la solution pacifiste. Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2023 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien contre les homos, mais alors pas du tout. J'aime beaucoup de groupe de musique dont les membres sont homos, et je m'en fout royalement tant que j'aime leur disques. Je vais aux concerts des Pet shop boys. Il y a des jeunes homos dans les amis de ma fille, ça ne me dérange absolument pas.

Mais là ou je suis d'accord avec vous, c'est au sujet des séries et des films woks.
Il n'y a qu'à voir la série Willow, déjà toute pourrie niveau scénar, montage, costumes, et j'en passe. Alors avec sa tartine de wokisme ajoutée pour formater les gamins, c'est à pleurer. De rire ou pour de vrai, difficile à dire.

Et que dire de films comme Shadow in the Cloud, ou la femme est courageuse et tous les hommes des gros débiles sans cervelle Rolling Eyes
La liste est malheureusement longue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2023 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi ce qui passe actuellement dans notre société...
Les mouvements lgbt et me too me font gerber. On pousse quasiment les gamins à se demander s'ils devraient pas changer de sexe... En AUtriche il faut aller voir 2 médecins et après zac! c'est complêtement débile. Il y a une explosion du nombre des opérations et aussi des opérations retour! C'est ma femme psychiatre qui me l'a lu d'une de ces revues médicales. Pourquoi? Parce que les ados sont des gosses qui écoutent le dernier qui a parlé et qui n'ont plus de repères dans la vie, alors hop, on essaye avec un autre genre.

Quant à me too, ces femmes me dégoutent de mauvaise foi et d'hypocrisie. Elles se sont toutes consciemment prostituées pour s'établir dans le cinéma. TOut le monde couche dans le cinéma, et avec tout le monde.

Bref, je ne suis plus du tout les infos, surtout pas les infos nationales, remplies de propagande, comme ca je m'énerve pas.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2023 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore d'accord avec toi, surtout chez les mômes.

Mais comment peut-on laisser un gosse décider si il ou elle est un garçon ou un fille ??? Ça devient du grand n'importe quoi.

Maintenant si je regarde un film ou série ou il y a ça, je fais stop direct, je supporte plus.

Je suis le petit dernier d'une fratrie avec deux frangins et une soeur et mes parents ( décédés ) nous on toujours appris un truc simple : La nature c'est la nature point barre.

Puis il y a un autre truc que j'ai remarqué dans les séries et films, on vois plus de types dénudés que des femmes, et ça c'est scandaleux !! Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2023 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, on voit plus une bonne femme à poil mais que des hommes!
C'Est un scandale! Evil or Very Mad
TOut se barre en ??. dans cette société. Bientôt ils montreront un homme à poil pour une pub de champoing pour femme!
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2023 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing C'est pas faux !
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser