|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2023 15:37 Sujet du message: Fall BD 1080p ( blu-ray ) |
|
|
J'ai pas fais gaffe si j'ai posté sur ce film, le meilleur des meilleurs sur le vertige.
Deux copines adepte de la varappe s'attaque au sommet d'une tour de télécommunication de 600m et l'escalier qui sert à monter et redescendre se brise... je vous laisse imaginer le reste !
Mains moites tout le long, une horreur ! Et pourtant il y a rien de sanglant !
Trop fort !
J'ai le blu-ray ! Et comme je vous l'ai dis par principe ! Le film je l'ai pécho sur le net et j'ai adoré, donc l'achat du blu-ray pour le respect du réalisateur se doit d'être, et lu truc c'est que je l'ai montré à des amis et tous ont bien flippés ! Et même je me suis pris un coup de genoux d'une copine  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2023 16:44 Sujet du message: |
|
|
Moi les séquences qui me font le plus flipper sont celles ou il ne se passe pas grand chose: C'est quand les deux nanas discutent debout tranquillement en haut de la plateforme SANS SE CRAMPONNER EN PERMANENCE au mat comme moi je le ferai !
Sinon c'est dommage que comme il l'on dit dans LAL, les péripéties font un peu bidon, il y a pas mal d'incohérences scénaristiques, mais le spectacle est là
Au fait moi j'en ai vu un peu chez en copain qui l'avais eu comme toi, et j'ai acheté le bluray illico  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |