Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2023 10:15 Sujet du message: The last of Us 2 ( PS4, PS5 ) |
|
|
Dans la lignée du premier et très bon techniquement que scénaristique, et même une tuerie.
Par contre je hais Naughty Dog !! Je dois avoir fais le plus grand sursaut de l'histoire du JV !!
Une séquence tranquille et même jolie ( faut avouer que Naughty Dog sont des rois dans ce domaine ) on on se ballade peinard puis....
Je peux rien dire sinon je fais un bon spoil, mais mon palpitant était tranquillou quand du coup on vois rien venir, je les ai même insulté !
Du coup je suis devenu un vicelard ! Tous potes ou copines je leur passe la manette pour voir leurs réactions ! Et à chaque fois avant la scène je m'éloigne pour pas m'en prendre une !
Sacré jeu quand même, mais je suis trop vieux pour ce genre de con.neries !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2023 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens faut que je demande à mes gosses s'ils connaissent.. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2023 15:14 Sujet du message: |
|
|
Si t'as une PS4 ou 5, sûr qu'ils doivent connaitre ! C'est le jeu actuel flippant et les mômes adorent ça !
Et le pire c'est qu'ils flippent moins que moi, cette honte ! Moi que l'on consulte sur un bon film d'épouvante ou d'horreur ! C'est un comble !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Jan 2023 10:42 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Si t'as une PS4 ou 5, sûr qu'ils doivent connaitre ! C'est le jeu actuel flippant et les mômes adorent ça !
Et le pire c'est qu'ils flippent moins que moi, cette honte ! Moi que l'on consulte sur un bon film d'épouvante ou d'horreur ! C'est un comble !  |
Hans, tu as le remastered ou le remake sur PS5, The Last of Us Part I ?
Il parait que les graphismes sont grandement améliorés
Moi je n'ai que le remastered sur PS4 et j'aurai voulu un avis sur le remake. |
|
|
 |
|