Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Fall BD 1080p ( blu-ray )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2023 15:37    Sujet du message: Fall BD 1080p ( blu-ray ) Répondre en citant

J'ai pas fais gaffe si j'ai posté sur ce film, le meilleur des meilleurs sur le vertige.
Deux copines adepte de la varappe s'attaque au sommet d'une tour de télécommunication de 600m et l'escalier qui sert à monter et redescendre se brise... je vous laisse imaginer le reste ! Laughing

Mains moites tout le long, une horreur ! Et pourtant il y a rien de sanglant !
Trop fort !

J'ai le blu-ray ! Et comme je vous l'ai dis par principe ! Le film je l'ai pécho sur le net et j'ai adoré, donc l'achat du blu-ray pour le respect du réalisateur se doit d'être, et lu truc c'est que je l'ai montré à des amis et tous ont bien flippés ! Et même je me suis pris un coup de genoux d'une copine Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2023 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les séquences qui me font le plus flipper sont celles ou il ne se passe pas grand chose: C'est quand les deux nanas discutent debout tranquillement en haut de la plateforme SANS SE CRAMPONNER EN PERMANENCE au mat comme moi je le ferai !

Sinon c'est dommage que comme il l'on dit dans LAL, les péripéties font un peu bidon, il y a pas mal d'incohérences scénaristiques, mais le spectacle est là Very Happy

Au fait moi j'en ai vu un peu chez en copain qui l'avais eu comme toi, et j'ai acheté le bluray illico Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser