Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2022 16:45 Sujet du message: |
|
|
Quel rapport avec Dune ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2022 16:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Elles savent pas ce qu'elles veulent!
|
C'est ça le rapport, et tu en as ajouté aussi, mon cher Hans  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2022 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de films en retard à regarder, car trop longs, ou trop compliqués, ou pas envie de voir ça aujourd'hui, etc.
Et je ne vous parle même pas des films d'horreur, pour en voir un j'ai beaucoup du mal à trouver un créneau, Madame n'aime pas ça.
Et pourtant elle aime les films de zombies et Walking dead
Le bureau des plaintes c'est ici ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Fév 2022 07:44 Sujet du message: |
|
|
Pour faire ce qu'on veut (plus ou moins, il y a d'autres contraintes biensûr), il faut être seul. Une femme et les libertés s'envolent, une famille et le temps libre disparaît aussi.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Fév 2022 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je vous envie pas ! si j'ai une occasion je sort avec une fille, mais depuis 3 expériences avec des ex qui ont vécues avec moi ( 2ans, 4ans et 6ans ) qui ont foiré le top reste le célibat, je fais ce que je veux sans rendre de compte !
Je suis pas du tout misogyne, au contraire j'ai plein de copines et j'adore les femmes, mais la liberté du célibat c'est le top, je dois trop être amoureux de mon HC !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Fév 2022 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pasqua est donc un tombeur, comme Giscard et DSK  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Fév 2022 18:00 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Pasqua est donc un tombeur, comme Giscard et DSK  |
Il est l'équivalent de Alain Delon en France et de Brad Pitt aux USA à condition de mettre les bonnes lunettes 3D !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2022 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je t'envie un peu mais je peux pas rester tout seul, j'y arrive pas. Après mon divorce (15 ans de mariage tout de même) je suis resté un temps célibataire avec copines mais c'est pas pareil. Alors je me suis remarié et là c'est encore pire qu'avant, j'ai perdu toutes mes libertés!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2022 15:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Je t'envie un peu mais je peux pas rester tout seul, j'y arrive pas. Après mon divorce (15 ans de mariage tout de même) je suis resté un temps célibataire avec copines mais c'est pas pareil. Alors je me suis remarié et là c'est encore pire qu'avant, j'ai perdu toutes mes libertés!  |
Moi je suis entre vous deux: Nous sommes ensemble depuis 30 ans, nous avons eu une fille, mais MOI JE N'AI TOUJOURS RIEN Signé! Madame est toujours à l'essai
Je lui sort cette phrase de temps en temps, mais comme moi elle a de l'humour !
Le sujet de dispute le plus fréquent? Le son trop fort pour elle  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2022 16:33 Sujet du message: |
|
|
Et quel rapport avec Dune ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2022 19:44 Sujet du message: |
|
|
Un grand rapport je dirais, tout ca pour leurs dunes!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2022 11:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Un grand rapport je dirais, tout ca pour leurs dunes!!  |
Et Dune, j'ai cherché aussi une réplique de ce genre, et de deux je n'ai pas osé la paire. Euh, la faire
Mais là je fais Dune pierre deux coups  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2022 13:41 Sujet du message: |
|
|
Dune crois pas si bien dire!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2023 09:09 Sujet du message: |
|
|
Vu sur le net:
Les fans de science-fiction, de Zendaya et/ou de Timothée Chalamet devront patienter encore plusieurs mois avant de pouvoir découvrir Dune: deuxième partie sur les écrans. La suite du blockbuster inspiré des livres de Frank Herbert, qui devait initialement sortir en octobre prochain, a été reportée au 15 mars 2024, a annoncé ce jeudi le groupe Warner Bros. Bien que le film soit achevé, la décision a été prise en raison du refus des actrices et acteurs hollywoodiens de participer à la promotion du film, tant que durera la grève menée par leur syndicat, la SAG-AFTRA. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2023 09:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça ce matin, suis dégouté.
Ce qui donne une sortie en blu-ray en juin/juillet 2024.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|