Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



son de la TNT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dvdman46



Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2021 13:55    Sujet du message: son de la TNT Répondre en citant

Bonjour :je possède le freebox POP que j'ai branchée en HDMI sur mon ampli et le son affiche sur celui-ci dolby digital+( avec le ls logos de 5 enceintes bien affichées ) mais aucun son sur l'enceinte centrale ? mais quand dans les paramètre de la box j'enlève le son auto pour mettre PCM là le son sort normalement sur toutes les enceintes et l'ampli affiche dolby prologic ( puisque le son de la TNT est en stéréo .. c'est une honte) du coup je ne regardes la TNT et les chaines de streaming via les applications de ma télé ( molotov et amazon prime) du coup a quoi servent les box ? à part vous faire payer un supplément pour un service qui n'existe pas !!!! le son de la TNTY en stéréo là on rêve on se croirait revenu au temps de la télé cathodique !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2021 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bien une bonne décennie que la TNT n'a plus de 5.1 Wink
Donc c'est ...normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2021 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la Freebox Révolution et c'est du 2.0.
Jamais mon ampli a affiché du 5.1, et au début de la TNT il y avait 3 ou 4 chaines en 5.1 ( NRJ 12 j'en suis sûr ) et c'était du 5.1 de pacotille, on étais très loin de ce que propose Netflix ou Amazon, et évidemment le blu-ray 1080p et 4K offre la meilleure qualité existante, seul support avec du son HD.
Puis se taper des pubs à longueur de journée ( sauf Arté ) me gonfle au plus haut point. Si il y a un truc que je veux voir je l'enregistre juste pour zapper ces saloperies.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser