Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dlp - tri lcd pour ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 15:18    Sujet du message: dlp - tri lcd pour ........ Répondre en citant

j ai une piece de 6 m de long je veux une image de 2 m de base en 4/3

je suis plus sur le papier dmd plus que lcd ( noir plus gris que noir et pixel mort ) je dis bien sur le papier car j ai vu deux fois un dmd tourner la 1 er fois super de beau noir pas de probleme mais la 2 eme fois des arc en ciel de partout vraiment chiant de regarder
donc ma question est si je le branche un dmd avec un pc hc
j ai la certitude d avoir des " arc en ciel "
et si je prends un lcd avec un pc hc je peux avoir plus de noir ??

repondez moi car la je ne sais plus quoi faire je ne veux pas de tris tubes ( trop gros ) je veux mettre entre 25000 fr et 30000 fr mais j ai deja cherche et je trouve plein de bon truc vers les 23000 fr donc c est pas trop un probleme d argent c est plus .... ( voir plus haut ;-)

merci a tous

a+ gouggy
RNO
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 08:47    Sujet du message: Re: dlp - tri lcd pour ........ Répondre en citant

ton choix :

Lighty cote recul t bon, maintenant normalement en barnchant un pchc tu devrait diminuer sensiblement l'effete arc en ciel.

SONY 10HT
Moi c'est mon choix car je le trouve formidable.
avec un petit travail dereglage dans le menu factory et si tu veux vraiment peaufiner y ajouter un filtre sur l'objectif, tu auras une des plus belles image qui soit.

Pour moi c le SONY je n'y trouve que des avantages, en plus avec l'arrivee du 11HT les prix de ce modele vont chuter.

renseigne toi et viens faire un tour sur www.homecinema-fr.com tu y trouvera plein de gens tres voire trop qualifies pour te repondre et t'aider.

allez je te retrouve la bas.

RNO
marco
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 10:30    Sujet du message: Re: dlp - tri lcd pour ........ Répondre en citant

bonjour,

j'ai un sony 10ht, et je confirme. En revanche de quel type de filtre parles-tu, ca m'interesse.
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: