Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



steelbook total recall 2020

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calmos69



Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2020 22:17    Sujet du message: steelbook total recall 2020 Répondre en citant

bonsoir, je n'aurais pas ce coffret 3 disques, ma commande ayant été annulée, rupture de stock généralisée.........à peine sorti, déjà disparu de la circulation. toute ma liste de blurays au père noël à la poubelle, au vu de stocks impressionants à 0 sur pas mal de sites. première année que je vois cela !!

on m'a proposé ce titre à un prix stratosphérique, cinéphile c'est sur, mais pas trop maboule encore !!
la question que l'on peut se poser, les éditeurs ne se sont-ils pas vautrer sur les quantités expédiées pour cette fin d'année ?
_________________
philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2020 12:46    Sujet du message: Re: steelbook total recall 2020 Répondre en citant

calmos69 a écrit:
bonsoir, je n'aurais pas ce coffret 3 disques, ma commande ayant été annulée, rupture de stock généralisée.........à peine sorti, déjà disparu de la circulation. toute ma liste de blurays au père noël à la poubelle, au vu de stocks impressionants à 0 sur pas mal de sites. première année que je vois cela !!

on m'a proposé ce titre à un prix stratosphérique, cinéphile c'est sur, mais pas trop maboule encore !!
la question que l'on peut se poser, les éditeurs ne se sont-ils pas vautrer sur les quantités expédiées pour cette fin d'année ?


Il y a eu du restock sur Amazon, à défaut l édition UK identique est toujours dispo,plus chère certes mains moins chère que l édition FR vendue par des spéculateurs !

https://fr.zavvi.com/blu-ray/total-recall-30th-anniversary-edition-limited-edition-4k-ultra-hd-steelbook/12689885.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calmos69



Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2020 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci kalach66 pour l'info, mais amazon n'a eu de restock que par un marketplace qui, en 10mn de temps a tout liquidé......pour le lien, on tombe chez zavi qui vend un import plus cher frais de port compris, mais peu importe.......si quelqu'un a l'info que studiocanal retirerait un coffret ( plastique) 4k +bluray sur 2021, qu'il le fasse savoir, que je repasse commande pour ma petite fille...bref bon noêl..........
_________________
philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2020 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi aussi c'est foutu! Je l'avais mis sur ma liste de Noel également.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2020 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

calmos69 a écrit:
merci kalach66 pour l'info, mais amazon n'a eu de restock que par un marketplace qui, en 10mn de temps a tout liquidé......pour le lien, on tombe chez zavi qui vend un import plus cher frais de port compris, mais peu importe.......si quelqu'un a l'info que studiocanal retirerait un coffret ( plastique) 4k +bluray sur 2021, qu'il le fasse savoir, que je repasse commande pour ma petite fille...bref bon noêl..........


Oui c est ce que je disais l import UK coûte plus chère que l édition FR au prix normal mais moins chère que l édition FR sur les marketplace(50€ minimum)

Il existe une édition Amaray aux USA avec VF et STF pour 20€ port inclus(par contre les 2 blurays film et bonus sont région A)mais ça fait trop juste pour Noël.

https://www.amazon.com/TOTAL-RECALL-30TH-ANNIVERSARY-Blu-ray/dp/B08HPHL4JB/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=total+recall+4k&qid=1608109922&sprefix=total+rec

Pour l édition FR il n y aura pas de repressage Amaray mais en steelbook oui je pense,Flash Gordon et Double détente ne sont dispos qu en steelbook chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2020 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Même constat de mon côté.
J'avais mis une alerte pour précommander l'édition française 2 jours avant la date de sortie. Impossible.
Les autres versions sont beaucoup trop chères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2021 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable cette édition.
J'ai l'impression de redécouvrir le film (et ainsi de l'apprécier encore plus).
Very Happy

Qu'est-ce que c'est propre!!
Alors évidemment on ne retirera pas que le film a 30 ans au niveau colorimétrie, CGI (quoique certains se tiennent encore très bien) notamment détourages archi datés, bruitages...mais c'est encore bien regardable.

Et cette histoire archi bien foutue qui fait qu'on n'a pas besoin de savoir si et quand on est dans la réalité ou le rêve car exceptionnellement dans un cas comme dans l'autre tout se tient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2021 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le commander aux US en édition 4K simple.
Certains sites disent qu'il y a une VF, d'autres non. Je verrai bien.

Dans le pire des cas je le regarderai en anglais sous titré anglais, pour ce film que je connais très bien c'est moins grave.

J'aime regarder des vieux films en VO sous titrée VF, mais mon entourage pas trop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2021 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Je viens de le commander aux US en édition 4K simple.
Certains sites disent qu'il y a une VF, d'autres non. Je verrai bien.

Dans le pire des cas je le regarderai en anglais sous titré anglais, pour ce film que je connais très bien c'est moins grave.

J'aime regarder des vieux films en VO sous titrée VF, mais mon entourage pas trop!


Édition US pas trop d intérêt,pas de steelbook et les 2 blurays contenant les nombreux et intéressants bonus sont région A donc lisibles par peu de personnes.Le steelbook UK identique au nôtre a été très longtemps disponible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2021 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

kalach66 a écrit:
bond007 a écrit:
Je viens de le commander aux US en édition 4K simple.
Certains sites disent qu'il y a une VF, d'autres non. Je verrai bien.

Dans le pire des cas je le regarderai en anglais sous titré anglais, pour ce film que je connais très bien c'est moins grave.

J'aime regarder des vieux films en VO sous titrée VF, mais mon entourage pas trop!


Édition US pas trop d intérêt,pas de steelbook et les 2 blurays contenant les nombreux et intéressants bonus sont région A donc lisibles par peu de personnes.Le steelbook UK identique au nôtre a été très longtemps disponible.


Le boitier Steelbook ne m'interesse absolument pas. Je ne suis pas collectioneur de ce genre de boitier, et si je lis la rubrique Steelbook dans LAL, c'est juste pour info...
Sinon j'ai une Oppo toutes zones Wink
J'ai pris l'édition US pour le prix: environ 15 dollars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2021 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

kalach66 a écrit:
bond007 a écrit:
Je viens de le commander aux US en édition 4K simple.
Certains sites disent qu'il y a une VF, d'autres non. Je verrai bien.

Dans le pire des cas je le regarderai en anglais sous titré anglais, pour ce film que je connais très bien c'est moins grave.

J'aime regarder des vieux films en VO sous titrée VF, mais mon entourage pas trop!


Édition US pas trop d intérêt,pas de steelbook et les 2 blurays contenant les nombreux et intéressants bonus sont région A donc lisibles par peu de personnes.Le steelbook UK identique au nôtre a été très longtemps disponible.


Je l'ai reçu. Les 2 blurays accompagnant le 4K ne sont pas zonés, et ce sont absolument les même qu'en France! Avec le logo Studiocanal, de vrais VF, etc. Pour 15 dollars, c'est le top. Et en plus amazon US ont été plus rapides à livrer que prévu.
J'ai reçu également 2 autres br 4K, Green book et la prophétie de l'horloge, dont je reparlerai sur un autre post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2021 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

S"avez vous ce que vaut le Blu-ray sorti jeudi dernier, il a était remasterisé où c'est le meme que celui sorti en 2010 ou 2012 ? ( je possède le Steelbook 2010)

https://www.amazon.fr/Total-Recall-Blu-Ray-Arnold-Schwarzenegger/dp/B08T623Y18/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=total+recall&qid=1617730886&s=dvd&sr=1-1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2021 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
Bonjour

S"avez vous ce que vaut le Blu-ray sorti jeudi dernier, il a était remasterisé où c'est le meme que celui sorti en 2010 ou 2012 ? ( je possède le Steelbook 2010)

https://www.amazon.fr/Total-Recall-Blu-Ray-Arnold-Schwarzenegger/dp/B08T623Y18/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=total+recall&qid=1617730886&s=dvd&sr=1-1


C'est un nouveau master Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2021 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser