Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le Roi Lion 2019 ( BD, BD 4K )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2020 11:13    Sujet du message: Le Roi Lion 2019 ( BD, BD 4K ) Répondre en citant

Réalisé par Jon Favreau.
Testé sur blu-ray 4K.
Audio : VO en Dolby Atmos compatible Dolby true HD 7.1, VF en DD+ 7.1.

Autant j'ai pas accroché à la version dessins animés, que cette nouvelle version live ma scotché !

L'histoire est exactement la même, mais le fait de voir les animaux d'un réalisme à couper le souffle est tout simplement bluffant, cela donne une autre tonalité au film, sachez aussi que les décors naturel sont de l'image numérique, rien n'est réel dans le film, c'est à se décrocher la mâchoire !

Image : c'est un master DI 2K, donc l'apport en définition n'est pas flagrant par rapport au BD 1080p, mais il y a une petite netteté en plus, par contre les couleurs sont bien plus belle en 4K et le HDR est magnifique. Top démo niveau image.

Son : testé la VF, et elle envoie ! Rien que le début avec la chanson puis le titre qui s'affiche avec des basses bien rondes, tout le film est une démo sonore.

Bref une tuerie ! Si vous avez aimé le dessin animé, cette version est faite pour vous ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2020 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton CR.
J'ai vu le film et j'ai aimé, mais la source était mauvaise. J'ai préféré le dessin animé.
Je craquerais lors d'une promo sur la version 4k quand même, besoin de le revoir. (peut être un des derniers, vu la politique qui semble devoir changer). 😉
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser