Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2021 16:58    Sujet du message: OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire. Répondre en citant

Réalisé par Nicolas Bedos.
Avec Jean Dujardin, Pierre Ninney...

L'agent OSS 117 est envoyé en Afrique pour retrouver l'agent 1001 porté disparu.

Ce troisième opus de l'agent secret bien français est une très bonne comédie comme on les aimes, il est toujours vantard et sûr de lui, il assure mais sans le savoir, il a du bol c'est tout. Et Pierre Ninney campe un agent 1001 qui lui assure ses missions, et a une passion pour le légendaire agent 117 sans savoir qu'il est idiot tout simplement.
Au menu, vannes raciste, une scène sexuelle foiré, Une Renault 12 customisée, et des quiproquos. Et surtout de l'anti bienpensance qui fait du bien ( j'en ai marre de ça ), l'agent OSS 117 offre des cigarettes au pauvres jeunes africains en croyant bien faire. Laughing

Technique, l'image de ce blu-ray est au top, ce qui est courant aujourd'hui, et le son en DTS HD MA 5.1 et 2.0 ( testé en 5.1 ) est parfaite mais on est loin des pistes spectaculaire comme savent faire les ricains.

Bref une très bonne comédie bien française à voir absolument, et ça fait du bien. Wink

Version Steelbook exclusif de la FNAC.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2021 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le WE dernier avec mes garcons qui se sont fendus la poire une nouvelle fois devant OS117. Un peu plus mou, un peu moins mordant que les deux opus précédents, les mimiques de Jean Dujardin et le ton politiquement non correct restent hilarants!
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2021 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le plan avec le serpent et surtout la musique qu'il joue pour le faire fuir ! Laughing Laughing
Et le début a dû bien faire grincer les dents des féministes, avec les mains au fesses et son "me too" Laughing

Les Anglais avec leur J.Bond n'ont qu'a aller se rhabiller ! Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2021 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Oui, je sais pas à quel degré exactement ce ton politiquement incorrect est à prendre, mais quelque chose me dit que le réalisateur s'est bien lâché sous couvert de la comédie parodique... Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2021 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la scène sexuelle ou il assure pas du tout, et surtout quand il dit à la fille pour s'excuser, "d'habitude j'assure et à chaque fois je hisse les couleurs mais là je sais pas ce qui m'est arrivé" Laughing Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2021 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui cette scène est excellente! Laughing C'est l'opposé de James Bond! Il y a des gags vraiment bien vus je dois dire. Et Dujardin est vraiment drôle, il a su trouver et imposer un style comique jusque là inédit dans le cinéma francais. C'Est pas rien de s'imposer dans ce business en inventant son propre style. Je veux pas dire que ses rôles dramatiques sont moins bons, il a de super films dramatiques aussi, mais là où il est unique et original, c'est dans le registre comique je trouve.
Il y a peu de films que je n'aime pas avec lui. Il se prend jamais au sérieux je trouve et n'hésite pas à casser son image. Faut que je visionne Brice de Nice avec mes gosses. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2021 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
ah oui cette scène est excellente! Laughing C'est l'opposé de James Bond! Il y a des gags vraiment bien vus je dois dire. Et Dujardin est vraiment drôle, il a su trouver et imposer un style comique jusque là inédit dans le cinéma francais. C'Est pas rien de s'imposer dans ce business en inventant son propre style. Je veux pas dire que ses rôles dramatiques sont moins bons, il a de super films dramatiques aussi, mais là où il est unique et original, c'est dans le registre comique je trouve.
Il y a peu de films que je n'aime pas avec lui. Il se prend jamais au sérieux je trouve et n'hésite pas à casser son image. Faut que je visionne Brice de Nice avec mes gosses. Wink
Oui ! Jean Dujardin s'est imposé comme notre agent secret bien franchouillard et il assure, aujourd'hui l'agent OSS 117 c'est que lui, j'en vois pas un autre. Et dans Brice de Nice ( j'ai beaucoup moins accroché que les OSS ) il est le symbole même de la crétinerie. Laughing rien que son regard quand il essaye de comprendre quelque chose ou que finalement il comprend que dalle. Cet air con ! Laughing Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2021 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si tu l'as vu mais je te conseille le film "Contre-enquête" avec lui dans le 1er rôle ou il joue un capitaine de gendarmerie ou sa fille se fait violer et tuée, rôle à l'opposé des OSS, un film noir, un super polar.

Dans ce rôle du flic qui a tout perdu il est excellent, il aussi bon que dans la comédie. Et ça fait drôle de passer d'OSS 117 à ça. Ça prouve que c'est un bon acteur ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2021 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu et même acheté, en effet, il est saisissant de douleur, vraiment un grand acteur. Déjà dans 1 gars 1 fille il épatait avec sa galerie de mimiques... Shocked
Un film qui ne m'a pas plu c'est l'artiste, non pas qu'il joue mal mais je trouve ce film ennuyeux et moche. Je ne suis pas trop films muets et du début du cinéma, par exemple Metropolis que tout le monde adule, je trouve ca laid et chiant à s'endormir... Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2021 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé The Artist mais je l'ai pas acheté car vu deux fois et ça me suffit.
1 gars 1 fille je l'ai vu aussi, et j'ai bien rigolé surtout quand il se fait surprendre dans des situations gênante. Laughing

Par contre Brice de Nice j'en ai pas fais un flan, dans le registre de la comédie je le préfère de loin dans les OSS 117. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser