Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 25 Avr 2020 07:59 Sujet du message: c est bon,çà... |
|
|
Bonjour.
je sais pas pour vous...mais moi,grace ou à cause du confinement,je me retrouve à fouiller dans mon vault,et je ressort des vieilleries...dvd genre Silverado...mon 1er DVD!
Les Dirty Harry...etc...
quand on pense que Total Recall a 30 ans...
je me suis maté Conan le Barbare...il serait temps que Schwarzy s'y mette pour King Conan!
Vu la pauvreté à la télé...et eniemes series qui tournent en rond sur les memes themes...mention speciales aux series medicales...on n a pas fini d'en bouffer...
le fait d introduire un dvd sur le plateau du lecteur...çà fait un bien fou!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2020 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée, sûrement plus constructive que de zapper sur la télé. Moi un de mes tout premiers dvd c'était le bon la brute et le truand.
Cela dit j'aurais du mal à regarder mes tout premiers DVDs car la résolution est vraiment juste sur 2,80m de base et la qualité laissait franchement à désirer à cette époque… Mais l'idée de ressortir des films qu'on a depuis toujours et qu'on a pas revus depuis 20 ans est excellente pour sûr!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2020 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je vous comprends. Il reste qu'aujourd'hui j'ai voulu revoir les Retour vers le futur en blu-ray et le 2 qui avait été échangé est de nouveau illisible quant au 3ème il prend le même chemin...
Dire qu'effectivement j'ai des DVDs qui tournent encore sans problème comme le tout premier pressage français de Cliffhanger...datant de décembre 1998. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2020 07:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme vous depuis un petit moment.
Hier c'était les Dents de la mer 2 et Small soldiers. Avez-vous remarqué que certaines bandes son, bien qu'en faible débit, sont plus puissantes que les nouveautés ?😉 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2020 10:21 Sujet du message: |
|
|
Notre dernier visionnage est Bohemian rapsody en blu-ray.
Le concert de live aid aurait mérité une vraie installation home cinéma. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Avr 2020 08:12 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Je suis comme vous depuis un petit moment.
Hier c'était les Dents de la mer 2 et Small soldiers. Avez-vous remarqué que certaines bandes son, bien qu'en faible débit, sont plus puissantes que les nouveautés ?😉 |
Ca arrive souvent. Baisse de l’échantillonnage au profit du nombre de bandes son. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Avr 2020 09:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je vous comprends. Il reste qu'aujourd'hui j'ai voulu revoir les Retour vers le futur en blu-ray et le 2 qui avait été échangé est de nouveau illisible quant au 3ème il prend le même chemin...
Dire qu'effectivement j'ai des DVDs qui tournent encore sans problème comme le tout premier pressage français de Cliffhanger...datant de décembre 1998. |
Oui c'est vraiment une honte avec les BD, les DVD étaient plus solides! Et les CD encore plus! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Avr 2020 15:16 Sujet du message: Re: c est bon,çà... |
|
|
loup68 a écrit: |
le fait d introduire un dvd sur le plateau du lecteur...çà fait un bien fou!  |
Il y a des poètes sur le forum
J'ai maintenant du mal avec l'image du DVD, surtout les premiers. Il y en avait des gratinés questions images, je me souviens de quelques uns ou certains blocs de l'image bougeaient avec retard par rapport à d'autres.
Mais j'en regarde tout de même, surtout mes vieilles séries comme Les mystères de l'ouest, Le saint, Marié deux enfants...
Et puis des films aussi. J'ai encore une sacrée collection de DVD bien que beaucoup de films aient été rachetés en bluray.
 |
|
|
 |
|