Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gouggy Invité
|
Posté le: Sam 20 Oct 2001 19:35 Sujet du message: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
alors j ai un recul de 6 m et je veux mettre le video projo tout au fond et l ecran de
l autre cote a 6 m donc
il y a des dmd qui sont fait + pour etre place loin de l ecran
j aime bien le lighty mais j ai peur qu il soit trop bruyant
donc si je mets le projo a 6 m je voudrai avoir une image de 2 m de base ou 2.5 m
je pense mettre le canape a 4 m de l ecran donc il ne me faut pas plus grand
si vous avez des idees sur d autre projo dans les 25000 fr maxi ( sans trop de bruit et que des dmd )
ce serai cool je suis sur l idee d un projo depuis 3 mois et je n ai pas assez de
reference dans le domaine ( si vous avez des sites sur des tests de projo )
merci a tous |
|
|
 |
CYLT Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 09:39 Sujet du message: Re: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
Dans tes prix et pour la distance de projection c'est effectivement le lighty qui vient à l'esprit. Maintenant pour une image de 2.5 de base tu risques de voir les pixels avec ce genre de projo.
cylt. |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 10:53 Sujet du message: Re: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
ok je veux bien 2m de base ou meme moin mais avec la distance j ai peur de ne pas pouvoir faire plus petit |
|
|
 |
CYLT Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 15:03 Sujet du message: Re: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
Tu ne peux pas fixer le projo au plafond ?
CYLT. |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 16:08 Sujet du message: Re: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
non je suis en location mais je peux le mettre sous le canape pas le lighty c est claire mais un autre moin haut
et dans les lcd il y a quoi de bien ??? |
|
|
 |
CYLT Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 06:21 Sujet du message: Re: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
Personnellement dans les LCD j'ai rien vu qui m'a vraiement plus, hormis peut être le sony 10HT et le NEC VT440. A voir cependant le nouveau sony VPLHS1, dont le test ne devrait pas tarder dans LAL. |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 08:04 Sujet du message: Re: distance d un dmd avec un pchc...... |
|
|
merci cylt pour tes reponces c est cool
a+ |
|
|
 |
|