Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

question aux possesseurs du Sony KV32FX65B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C3-PO
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 22:04    Sujet du message: question aux possesseurs du Sony KV32FX65B Répondre en citant

Salut,
je viens d'acheter ce televiseur qui pour moi avait tous les avantages: Prix (7590f), qualité d'image (sur le papier!!!).
Or, quelle déception lorsque je l'ai intallé chez moi, je m'explique:
- l'alimentation fait vraiment beaucoup de bruit (ronflement) lorsque le volume est faible.
- l'image surtout en passant par le tuner est vraiment à chier!!! aspect granuleux, contours flous effet de pixelisation et ce même en jonglant avec les différents réglages ça ne s'arrange pas!
Lorsque je passe par le démodulateur du cable, c'est encore pire!
C'est légérement mieux à la lecture des DVD mais franchement je m'attendait à autre chose!
Pour tout dire, je trouve l'image de ma vieille thomson 55cm nettement plus jolie!!!!
Donc j'aimerais avoir vos témoignages afin de savoir si c'est mon poste qui à un probléme auquel cas je m'empresserais de le ramener en SAV...franchement, je suis dégouté!
Celou

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 08:06    Sujet du message: Re: question aux possesseurs du Sony KV32FX65B Répondre en citant

C'est super le 100 Hz! Cet aspect granuleux est classique et ce remarque sur pleins de tv toutes marques confondues, regarde dans le menu si tu peux suprimer le mode 100 Hz, ça devrait aller mieux.

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 14:01    Sujet du message: Re: question aux possesseurs du Sony KV32FX65B Répondre en citant

Je veux pas te "casser" le moral mais j'etais moi aussi tres interesser par cette Tv mais j'ai un ami qui travaille au SAV de Boulanger et il me l'a deconseiller car ils ont eu beaucoup de probleme avec les modeles Sony ces derniers temps et ils attendent une réponse de la part de Sony si c'est un probleme de lot où si c'est général.
Renseigne toi à ton SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 14:21    Sujet du message: Re: question aux possesseurs du Sony KV32FX65B Répondre en citant

salut
a mons avis c'est un cas isolé.je possede cette tv et l'image est fabuleuse en dvd(sw en mode cinema).en ce qui concerne le tuner ,je ne peux pas juger,j'ai une tres mauvaise reception.mais par contre tres belle image en reception numerique.
contacte ton sav pour l'echanger.
voila a+
nobo
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 23:15    Sujet du message: Re: question aux possesseurs du Sony KV32FX65B Répondre en citant

je confirme les dires de "mo", n'ecoute pas les rumeurs, a mon avis tu dois etre encore sur les reglages d'usine.....(contraste a bloc !!!)
met le contraste et la lumiere a la moitié de la valeur maximum possible (a peu prés)...et ça devrait deja mieux aller....a moins que ton televiseur ait vraiment un probleme....

la seule chose qui me perturbe sur ce televiseur, c'est le fait que je ne vois aucune difference quand le reducteur de bruit est enclenché ??!! (aucune importance pour le RGB puisque cette option n'est pas utilisable).

et bien sur, quand on passe d'un petit ecran, a plus grand, les defauts de l'image sont multipliés par la difference de taille, il faut s'y faire.......j'ai fait une petite fixation sur les "effets d'escalier" que l'on voit sur certain films dvd, je ne l'avais pas trop remarqué sur ma 70, et la ça me saute au yeux, mais c'est parce que c'est plus gros, c'est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: