Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



SONY VPL-VW 11 HT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 06:59    Sujet du message: SONY VPL-VW 11 HT Répondre en citant

Pour information on peut trouver le SONY VPL-VW 11 HT sur uniondream à 40 990,00 F

Imbatable !

Y at-il quelqu'un qui a déja cet appareil ?

Sinon LAL prévoient ils un test de l'appareil ?

A+
Revenir en haut de page
Eric
Invité





MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 04:41    Sujet du message: Re: SONY VPL-VW 11 HT Répondre en citant

Dernière news de prix !!

On peut le trouver moins chère que 40 000 F chez DVS à Paris. Pour ceux que cela interessse.....
Revenir en haut de page
nonoito
Invité





MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 07:41    Sujet du message: Re: SONY VPL-VW 11 HT Répondre en citant

Est-ce qu'ils ont un site web ou un numéro de tem car je ne connais pas cette boite ?

Merci
Revenir en haut de page
Eric
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 04:04    Sujet du message: Re: SONY VPL-VW 11 HT Répondre en citant

DVS 97 Avenue d'IVRY 75013 PARIS
TEL: 01.45.84.22.87
ou 01.56.61.21.24

Prix à négocier au telephone ou mieux directement chez eux.....

http://hifiprix.free.fr/magasins.php3?id=23
Revenir en haut de page
BOUBOU
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 16:30    Sujet du message: Re: SONY VPL-VW 11 HT Répondre en citant

Salut à tous, j'attends un prix pour vous de mon revendeur HC ces jours ci, il est toujours très bien placé.
BOUBOU
Revenir en haut de page
steflr
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 20:36    Sujet du message: Re: SONY VPL-VW 11 HT Répondre en citant

lisez mon message en reponse a rno sur le 10 ht pour savoir ce que je pense d'uniondream !!!
sinon je viens d'avoir mon 11ht tout neuf à 38300 frs par qq'un de tres serieux sur paris
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser