Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pour Dgeils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoom mon garçon
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Oct 2001 20:25    Sujet du message: Pour Dgeils Répondre en citant

Au fait, Monsieur Boulanger, Concerant le test de votre téléviseur Thomson, le standard de connexion téléphone, c?est RJ11 et non RJ45.

Sachez Monsieur Boulanger, Que le standard RJ45 est celui qui sert aux réseaux informatiques. Mais du haut de vos quoi, vingt trois, vingt quatre ans, vous ne pouvez pas encore tout savoir. C?est une erreur de débutant tout à fait humaine qu?il convient de bien vite oublier.

Au fait, effacer mes messages ne m'enpèchera pas d'écrire et de réécrire encore.
Revenir en haut de page
CYLT
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 09:01    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

On s'en balance, je vois pas ce que sa vient faire dans ce forum !
ca devient un peu "lourd" ces petits règlements de comptes....

CYLT.
Revenir en haut de page
ISABELLE RIBEMONT
Les Années Laser


Inscrit le: 08 Oct 2001
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 09:47    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

En tant que directrice des Années Laser, j'ai effectivement effacé certains messages issus de "Zoom-mon-garçon", les ayant jugés diffamatoires à l'encontre de notre rédaction. À défaut de pouvoir communiquer avec "Monsieur Zoom mon garçon" en direct, celui-ci n'ayant même pas la politesse de s'identifier, nous avons engagé des demandes auprès de France Télécom. S'il faut aller jusqu'à un dépôt de plainte, nous n'hésiterons pas, d'autant que sa "prose" pollue l'ambiance bon enfant qui règne sur ce forum. Mais pas pour longtemps, d'autant qu'à en juger les réactions de nos lecteurs, "Zoom-mon-garçon" n'a que très peu d'audience? C'est peut-être ce qui le rend aigri?
I. Ribemont
_________________
Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 11:00    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

24 Zoom, 24... et je n'ai effectivement pas la prétention de tout connaitre et de tout savoir.
Revenir en haut de page
yoyo
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 17:01    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

Bon cela ne me regarde toujours pas, mais il semble évident que du côté du téléviseur c'est une prise RJ45 que l'on va trouver ( prise informatique que l'on trouve sur tout les modems ) et oui M zoom mon garçon c'est un ordinateur cette TV, et RJ11 contre le mur ( merci les PTT )

don 1-1 la balle au centre.

nota : j'espère que tu la paies ta revue M zoom mon garçon .

salut et bon courage pour Dgeils.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 18:45    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

Ce n'est pas à moi de m'en méller non plus, mais vue le contexte, et vue que je suis quand même un peu informaticien sur les bords, je vais donner mon avis tout en sachant que je n'ai pas bien vue le cul du téléviseur en question.

Alors, je n'ai jamais vu aucun modem "clasique", genres 56K et autre avec une RJ45. Tous les modems ont une prise RJ11, les modems internes ou externes. Bon, je peu me tromper.

Si vous prennez par exemple un modem ADSL par exemple, il posède une RJ11 pour y connecter le téléphone, puis une RJ45 pour le connecter au rézeau.

Donc, selon toutes vraissemblance, il est quand même possible que ce téléviseur possède bel et bien une RJ11.

Donc, faudrait que Dgeils regarde pour confirmer, sachant que bon, ça n'a pas d'importance puisque de toutes façon le câble qui le fait est livré avec le téléviseur.


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 20:24    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

Et après vérification, il s'agit d'une prise.........RJ-11!

Bravo Mr Zoom Zoom, vous avez gagné un magnifique T-Shirt "Les Années Laser" ainsi qu'un stylo-bille multicolore assortit que je vous invite à venir retirer à notre rédaction située 20 passage Turquetil dans le 11eme arrondissement.

Un correctif sera apporté dans notre prochaine édition grâce à, je vous le rappelle, Monsieur..... ZOOOM MON..... GARCOOOOON.

Merci quand même Yoyo, tes encouragements me vont droit dans mon petit coeur ; )
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 21:29    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

Et alors...

Moi j'ai pas droit aussi à des félicitations, moi qui n'ai même bien regardé le cul du télé et qui ai par mon expérience et ma perspicacité deviné que ce n'était pas une RJ45 mais une RJ11 ?

Mais bon, c'était facile, les modems c'est du RJ11, les réseaux c'est du RJ45. En tant que Webmastar, j'en connecte toute la journé.


Bruno NAPOLI

Je sais, je devrais être couché !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 21:37    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

Ouais mais toi t'a déjà le T.Shirt, le stylo, le pin's, le range CD, la calculatrice et même la fiche de paye... alors...
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 21:43    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

solaire la calculatrice, solaire... avec un p'tain port RJ45 dessus....
A moins que ce ne soit du RJ11.... chai pu....
Revenir en haut de page
Nilda
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 03:04    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

Cest "la guerre des boutons" ou "règlement de compte à OK coral".
LONGUE VIE A LAL
des erreurs tout le monde en fait, et 4 ou 8 fils on s'en fout. Si vous saviez le nombre de cablage qui existe avec les mêmes prises !!!!
A+
Revenir en haut de page
fafa
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 07:46    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

et on branche un cable croisé ou pas dessus??? y'a un adaptateur pour sub D15? on peut changer la sonnerie de la télé??

hmmm, et pis, peut-être qu'au lieu de matter l'arrière de la télé, ça serait plus intéressant de agader l'écran, nan?

m'enfin, une erreur c une erreur, c pas grave. Moi, je veux bien que vous fassiez plein d'erreurs dans LAL si y'a plein de tests!!! D'ailleurs, 1 seul test dans le dernier n°, c dur...

Longue vie à LAL
Revenir en haut de page
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 15:37    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

0H29 c'est pas raisonnable ça ! On a besoin d'un webmaster en forme pour le site. Super tes infos sur les prises électriques. C'est ma copine qui va être contente quand je vais lui expliquer que non ça peut pas attendre et que c'est une question de vie ou de mort ...
Pour la prise RJ bien vu félicitations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles Gerin
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Mar 2002
Messages: 30
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 09:33    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

A propos de brochage, concernant le port Fire-Wire (IEE-1394) que tout le monde attend comme le saint graal (DVD Audio?), là aussi, il va y avoir des surprises. Déjà que pour celui qui existe déjà, ce n'est pas très clair... (un sel nom, x variantes : bonjour les rectificatifs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 18:34    Sujet du message: Re: Pour Dgeils Répondre en citant

toutes mes confuses pour m'avoir mélanger les pinceaux ou plustôt les connections : 4 ou 8 fils !!

bon courage à tous
Revenir en haut de page
Bernard T.
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 21:55    Sujet du message: Pour Dgeils : rien compris :-) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite précisions à demander à propos du test du téléviseur Thomson et de son 50 Hrz.

C'est quoi les caractéristiques du downscaler qui se trouve dans le téléviseur qui permet de faire passer un signal Internet en 31,5 KHz en en signal vidéo à 15 KHz ???

Ca doit être à chié non l'image Internet sur le téléviseur, car ll faut diviser la definition pas deux quand même ?

En plus, s'il doit y avoir un downscaler, c'est qu'il doit y avoir un chassis numérique balaise quand même, car faire du downscaling ça ne se fait pas avec deux résistances et un condensateur...

Donc s'il y a un chassis numérique, pourquoi ces zigotos de Thomson n'ont pas tout simplement pas activés le 100 Hz ???

Comprends rien moi aux constructeurs ... T'est sur qu'il n'y a pas un truc ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser