Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Union Dream

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 18:52    Sujet du message: Union Dream Répondre en citant

J'ai l'intention de faire l'achat d'un 10HT chez Uniondream, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà traité avec ce site. Merci de vos commentaires. A+
Revenir en haut de page
sly
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 20:36    Sujet du message: Re: Union Dream Répondre en citant

J'hesite aussi pour le meme produit.... Surprised)))

Pour nous rassurer j'ai eu des echos tres positifs, et cette societe bénéficie du label FIA-NET (www.fia-net.com pour plus d'infos).

Cette societe existe apparamment depuis janvier 2000 si il y avait arnaque je pense que ça serait déjà fermé.

Maintenant c'est toujours 30000 à lacher, et y'a que lorsqu'il sera entre nos mains qu'on pourra être pleinement rassuré.

Bonne chance.......
Revenir en haut de page
marc
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 19:40    Sujet du message: Re: Union Dream Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse, je pense moi aussi avoir à faire à une boite sérieuse. Sur FIA-NET tous les renseignements donnés ne peuvent que nous rassurer. Ils répondent aux emails très rapidement. Par contre ils ne font pas de contre-remboursement ni d'enlèvement sur site. J'attends encore jusqu'au mois de décembre pour voir si d'autres sociétés arrivent à s'aligner au niveau prix. J'ai pris contact avec un revendeur local qui m'a dit que ce prix là n'était même pas son prix d'achat à lui, et qu'il avait pris contact avec Sony France pour avoir des explications et que Sony n'avait pu lui en fournir. A+
Revenir en haut de page
sly
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 21:05    Sujet du message: Re: Union Dream Répondre en citant

Salut

Je pense que je n'attendrai pas Décembre, alors je viendrais redonner des nouvelles d'ici mi-Novembre.

Pour ce qui est du prix, Uniondream fait de l'achat groupé et donc ont des prix en rapport avec la quantité.Enfin c'est ce que je me dis Surprised)

Le contre-remboursement est de toute façon limité à 10000 F, il me semble ... alors pas de regrets.

A+
Revenir en haut de page
marc
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 15:54    Sujet du message: Re: Union Dream Répondre en citant

J'éspère que tu me tiendras au courant des conditions que tu auras eu pour l'achat et la livraison du 10 HT , sinon j' ai noté ton adresse et te recontacterai fin novembre pour savoir si tout c'est bien passé. Merci et à +.
Revenir en haut de page
steflr
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 21:12    Sujet du message: Re: Union Dream Répondre en citant

uniondream n'est pas une boite d'escrocs...ce qui ne les empêchent pas d'etre mauvais, avec un suivi commercial déplorable.ils ne reconnaissent pas leurs erreurs, ne proposent rien en solution, encaissent les chèques sans savoir si ils auront la marchandise et mettent un eternité a vous rembourser quand fianlement vous apprenez qu'ils n'auront jamais le matos commandé !
Revenir en haut de page
Nag
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 09:20    Sujet du message: Re: Union Dream Répondre en citant

J'ai personnellement effectué plusieurs achat chez eux (camera DV, ensemble HC, etc.) et mis à part un petit délai suite à un produit défectueux à l'arrivée (il a fallu que le transporteur vienne le récupérer avant qu'ils ne puissent m'en retourner un nickel), je n'ai eu aucun problème avec eux...

En tant que client privilégié, j'ai même eu une bouteille de champagne en cadeau !

Toutefois, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu de problèmes qu'il ne peut pas en avoir... cet avis est le reflet de ma propre expérience, aucune généralisation ne saurait en être tirée

Hope this helps
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser