Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:10 Sujet du message: Edge of Tomorrow ( DVD, BD ) |
|
|
Sortie le 22 octobre 2014.
Voilà un bon blockbuster de SF, Tom Cruise est excellent comme d'habitude, avec un scénario bien fichue ( le film Un Jour Sans Fin est quand même assez copié ) et des scènes d'action ou on en prend plein les yeux.
Tom Cruise et ( la bellle ! ) Emilie Blunt sont les héros de ce film, ou auto-dérision et SF sont le mélange explosif !
A voir absolument !
Puis Warner, qui depuis la pétition a fait de bons efforts, nous proposera du 7.1 DTS HD MA sur la V.O et V.F !!
Pour l'image, je leur fais confiance totalement.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Dernière édition par Hans Landa le Jeu 09 Oct 2014 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
On dit plutôt : "A voir absolument"
Bah oui quoi...  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:21 Sujet du message: Re: Edge of Tomorrow ( DVD, BD ) |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Tom Cruise est ( la bellle ! ) Emilie Blunt ..... | Je requière une explication à cette phrase.....il y a du mystère ou un truc pas très claire.....Tom et Émilie ne font qu'un????? ou est ce un truc dégeu....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:22 Sujet du message: Re: Edge of Tomorrow ( DVD, BD ) |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Tom Cruise est ( la bellle ! ) Emilie Blunt ..... | Je requière une explication à cette phrase.....il y a du mystère ou un truc pas très claire.....Tom et Émilie ne font qu'un????? ou est ce un truc dégeu....  |
J'avais pas relevé mais ça vaut le coup d'être noté.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
Et m.erde !! Je corrige !
Ce forum est trop intolérant, pas de place à l'erreur !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:26 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Ce forum est trop intolérant, pas de place à l'erreur !  |
Mince!!! c'en était une.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 17:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Ce forum est trop intolérant, pas de place à l'erreur !  |
Mince!!! c'en était une.......  | Ton rêve de l'être humain parfait était sans aucun doute un mélange génétique de Tom et Emilie ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014 06:04 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Zut alors ! Comme c'est un film de science fiction, je croyais que Tom était Joué par Emilie, jouant la rôle de Tom entrant dans la peau d'Emilie...
C'était un bon pitch...
Bon c'est une déception, pour moi, ... ...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 09:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai jeté la ligne, je l'ai amorçé le BR, j'attend donc de le remonter dans mon panier  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | j'ai jeté la ligne, je l'ai amorçé le BR, j'attend donc de le remonter dans mon panier  | T'as utilisé quoi comme appat ?
Tu ne le regretteras pas, pour moi ça sera la totale, version 3D et tout, avec le buste d'Emilie Blunt.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 12:32 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
Après mûre réflexion je pense qu'il vaut mieux que je fasse le moulage moi même.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
Après mûre réflexion je pense qu'il vaut mieux que je fasse le moulage moi même.  |
Il me semble grand temps que vous trouviez une âme sœur ou une compagne de jeux.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:18 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
Il me semble grand temps que vous trouviez une âme sœur ou une compagne de jeux.....  |
Je ne sais pas ce qu'elle pense de la poterie... faudrait que je lui demande.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 15:53 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
Il me semble grand temps que vous trouviez une âme sœur ou une compagne de jeux.....  |
Je ne sais pas ce qu'elle pense de la poterie... faudrait que je lui demande.  | Moi je l'ai préco entièrement, ( le physique je parle ) en tant que "love doll", et je vais me marier avec...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 15:59 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
Je ne sais pas ce qu'elle pense de la poterie... faudrait que je lui demande.  | Moi je l'ai préco entièrement, ( le physique je parle ) en tant que "love doll", et je vais me marier avec...  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
Je ne sais pas ce qu'elle pense de la poterie... faudrait que je lui demande.  | Moi je l'ai préco entièrement, ( le physique je parle ) en tant que "love doll", et je vais me marier avec...  |
 |
C'est là que je me dis que la misère en France est aussi sexuelle.....mais ça on en parle moins.......
Ce Brave Charles aurait du couper moins de bois et passer plus de temps à discuter avec le beau sexe......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 16:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
 |
C'est là que je me dis que la misère en France est aussi sexuelle.....mais ça on en parle moins.......
Ce Brave Charles aurait du couper moins de bois et passer plus de temps à discuter avec le beau sexe......  | Il n'y a et il n'y aura pas de misère sexuelle tant que nous seron pas manchot. Je le revendique haut et fort de la part du MDF !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 18:18 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | avec le buste d'Emilie Blunt.  |
 |
Ce Brave Charles aurait du couper moins de bois et passer plus de temps à discuter avec le beau sexe......  | Il n'y a et il n'y aura pas de misère sexuelle tant que nous seron pas manchot. Je le revendique haut et fort de la part du MDF !!  |
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 21 Oct 2014 16:44 Sujet du message: |
|
|
Expédié hier soir reçu ce midi !! Bon a part le Logo 3D atroce, ça aurait pu être un steelbook parfait...mais le visuel cartonne ça va
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 25 Oct 2014 12:54 Sujet du message: |
|
|
Quel film !! je me suis littéralement régalé à tout point de vue, tout pour me plaire et un Blockbuster avec un scénario génial ( le mélange entre " Le jour le plus long" et " Un jour sans fin") ...du pur bonheur tout simplement !
Je recommande vivement
 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|