Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2018 15:08 Sujet du message: LAL 253 juin 2018 |
|
|
Couverture black panther,reçu hier
Un numéro intéressant avec des bonnes nouvelles concernant l UHD(Metropolitan s y met,je vous laisse découvrir les titres concernés ) et les Jurassic park en tests,j ai vu le 1er et pas convaincu il semble que ce soit le même master que le bluray et ça manque de luminosité comme s il n y avait pas d HDR et ça manque de profondeur de champ,par rapport au soldat Ryan (peut-être la plus belle image du support)il n'y a pas photo!
Au niveau VOD critique d Anon d Andrew Niccol,petite précision il n a pas été produit par Netflix mais par le réalisateur qui l a revendu pour 8 petits millions faute de distributeur,c est tout de même malheureux pour un réalisateur de ce calibre(Lord of war,time out et Simone) |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2018 19:14 Sujet du message: |
|
|
Test du téléviseur OLED Philips 2018 (65OLED873) : sans comparaison avec le modèle 2017 l'article manque d'intérêt je trouve...dommage...
On sait qu'il y a quasiment la même dalle (en lisant d'autres articles sur Internet...) puisque LG l'a peu fait évoluer, qu'il a le même processeur qu'en 2017...et donc? Est-ce vraiment un nouveau modèle (à, part la version d'Android)?
Ca laisse sur notre faim. |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2018 13:19 Sujet du message: |
|
|
Concernant la rubrique wanted voeu"exaucé "avec la sortie de Wishmaster en bluray d ici la fin de l année par contre il n est pas indiqué si les 3 suites seront de la partie,çà fait longtemps que je ne l ai pas vu,j ai peur qu il ait pris un coup de vieux
Concernant les bonus sur l UHD de Fury ils ne sont pas tous inédits ,le documentaire sur les chars blindés et les horreurs du combat figuraient déjà sur le 2ème disque de bonus de l édition bluray FNAC,pour les autres je ne sais pas,ne l ayant pas |
|
|
 |
|