Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 16:35 Sujet du message: blu-ray nausicaä |
|
|
J'ai acheté le blu-ray aujourd'hui et je suis furieux en effet -mis à part le storyboard-les bonus de l'édition US testée dans LAL 174 p119 et St-F ont disparu! à savoir:
-sur blu-ray region FREE interview de Miyazaki et quiz
-sur dvd zone 1 interview du directeur du studio sur la création de Ghibli
et documentaire sur le doublage américain(pour celui là je peux comprendre)
Le tout vendu 24,99 EUR avec les chèques culture de mon ancien boulot je l'ai payé moitié prix mais tout de même c'est scandaleux et incompréhensible sur le château dans le ciel il y en a des bonus!
Pou moi Nausicaä est le meilleur film d'animation de tous les temps et aurait dû bénéficier d'un meilleur traitement
Dernière édition par udok le Sam 31 Mai 2014 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Tiens ? un nouveau support haute définition est né... comme quoi on en fait tous des fautes . |
Espérons que ce blu-rau sache couper des têtes chez les editeurs peu srcupuleux
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage pour les bonus mais c'était annoncé...Satisfait de l'image au moins?
Edit : Cela dit, regarde akira en BR : les bonus de la super édition DVD tin box pioneer (sortie en 2001) zone 1, sont passés où?
Et mes voisins les yamada BR sort avec plein de bonus (repris de l'ancien dvd zone 2, édition tf1), mais, mm si j'adore les yamada, pas grand monde ne connait en comparaison de nausicaa ou du chateau dans le ciel. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 14:13 Sujet du message: |
|
|
oups! mon doigt a dérapé.Au niveau image c'est très bien et nettement mieux que le DVD de plus je l'ai eu avant les autres car la sortie"officielle"est le 28/09 et je l'ai acheté hier le 26/09 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
ba les bonus d'Akira en dvd c'etait pas terrible avec une voix off anglaise c'était à chier.  |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
ben en même temps, sur un zone 1, ça n'allait pas être doublé en frenchie
et y avait un mode capsule, genre de lapin blanc
une itw d'otomo de 30mn,
environ 4500 images!!!!
un making of de 50 mn
les trailers
un module de 15 mn sur la restaurationet un clip de 20 mn je crois...c'est bon à prendre non?
Mais l'essentiel c'est que Nausicaa ait une superbe image  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
je parle sur le dvd zone 2, et pas un doublage mais juste des sous-titres français |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | oups! mon doigt a dérapé.Au niveau image c'est très bien et nettement mieux que le DVD de plus je l'ai eu avant les autres car la sortie"officielle"est le 28/09 et je l'ai acheté hier le 26/09 |
Tu peux corriger le titre en utilisant la fonction "editer" sur ton 1er message de ce topic.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | je parle sur le dvd zone 2, et pas un doublage mais juste des sous-titres français |
aaaaaaaaaah ben moi je parlais du Z1 qui est la grosse édition niveau bonus
(et mieux restauré que le z2 à l'époque je crois!)
d'ailleurs, je suis tombé sur le BR japonais d'akira, eh ben édition identique à notre BR!
ouais, j'aime bien akira ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
Reception du blu-ray US et visionnage,toujours le meme avis sur le film:l'histoire,les graphismes,l'animation sont a couper le souffle,quand je vois les derniers Ghibli realises par d'autres (les contes de terremer,arrietty...),la difference est tres nette
Si le blu-ray est bien region FREE,le DVD est zone 1 avec menus en francais et bonus ST-F comme le blu-ray
Parmi les bonus,il y en a un sur le doublage US qui dure 7mn,1ere phrase de Mark Hamill:"je suis content de participer au doublage anglais du 1er film de Miyazaki,ca commence mal!un autre doubleur dit la meme chose a la fin du doc':ils auraient pu se renseigner au moins!
Des bonus globalement vraiment interessants qui -a l'instar de totoro- n'ont pas ete repris sur l'edition francaise et ce de facon incomprehensible s'agissant du meme editeur _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
|
|
 |
|