Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Echange téléviseur SONY sous garantie suite panne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kara



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 11:44    Sujet du message: Echange téléviseur SONY sous garantie suite panne Répondre en citant

Bonjour,

je possède depuis un peu moins de 5 ans un téléviseur SONY KDL55HX950, avec une extension de garantie de 5 ans.

J'avais pris ce téléviseur principalement pour sa fonction 3D, fonction que j'ai largement utilisée avec près d'une centaine de blu-ray 3D (j'en ai encore acheté 2 la semaine dernière).

Seulement voilà, l'écran présente depuis ce week-end une barre horizontale sur toute la largeur de pixels qui restent allumés. En gros, sur une image rouge, j'ai une "belle" ligne verte en plein milieu.

Etant encore sous garanti, j'ai appelé le service client. Je passe les détails, c'est un problème qui était connu, il y avait même une extension de la garantie limitée qui était étendue jusqu'au 30 septembre (http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/51885). J'ai dépassé la date limite, mais le téléviseur est pris en charge avec mon extension de garantie.

Malheureusement, celui-ci ne sera pas réparé, ils me proposent uniquement un échange, et c'est là où j'ai un problème, c'est le KD55XE9305 qui m'ait proposé. Cela semble être un très bon téléviseur (je n'ai pas vu de test dans LAL, mais d'autres tests sur le net semblent aller dans ce sens), mais il n'y a pas la fonction 3D. Chose qui m'embête vraiment de perdre.

J'aurais bien aimé avoir des avis et des conseils, sur ce téléviseur, cet échange, ..., et voir si cela est déjà arrivé à l'un ou l'autre d'entre-vous.
Merci pour vos retours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la TV qu'ils te propose est vraiment pas mal je trouve, et je te comprend pour la perte de la 3D, j'ai moi-même un bon paquet de films dans ce format.

C'est un choix difficile, si je dois changer mon écran ( Samsung 1080p 3D ) ça serait un 4K ayant la 3D.

Je mets le test du Sony chez Les Numériques au cas ou tu ne l'ais pas lu :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiPu6qQ3tTXAhUBLxQKHQ_MCoQQFgg2MAA&url=https%3A%2F%2Fwww.lesnumeriques.com%2Ftv-televiseur%2Fsony-kd-55xe9305-p37847%2Ftest.html&usg=AOvVaw022bDd2ench0WIl1Cm4RF1

Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je compatis, j'ai moi même choisi une TV pour conserver la 3D.
Malheureusement, dans les nouveautés, il n'y en a plus je pense. Il faudra tourner sur du "obsolète" pour conserver cette option. Crying or Very sad

J'espère que tu trouveras ton bonheur... Wink

j'ai encore acheté des titres 3D, mais il faut se faire une raison, c'est la fin. Rolling Eyes J'ai commencé à me prendre des titres "plat", snif... Crying or Very sad Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser