Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Déc 2017 19:51 Sujet du message: Baby Driver [BD] |
|
|
Baby Driver, policier de Edgar Wright, 2017/USA, loc BD B alld avec VF DTS-HD-MA
Un film de gangster porté par des courses poursuites en voiture époustouflantes boostées par un soundtrack au beat grisant. En plus, la mise en scène est toujours lisible et n'oublie pas de fignoler ses personnages. Et faire de la bande originale (et quelle bande originale!!) partie intégrante de l’intrigue et du récit est une idée de génie! Excellent!
5/5
Image: une définition rutilante et un rendu colorimétrique style année 70 magnifique.
Son: la VF DTS MA est une turie, un feu d'artifice continu ventilé sur chaque enceinte, les dialogues sont d'une clarté rare. C'est de la balle!
Voilà un film que je vais m'acheter sans plus tarder car j'ai déjà envie de le revoir!
10/10 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 19 Déc 2017 09:09 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai avais un avis plutôt positif sur ce film d'après les retours, et ton CR confirme !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Déc 2017 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu hier soir, et entièrement d'accord avec Max.
Un film original et bien interprété, avec de superbes course-poursuites.
Le jeune Ansel Elgort qui joue Baby est une révélation !
Et la BO colle parfaitement au film.
Absolument à voir ou avoir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Déc 2017 10:39 Sujet du message: |
|
|
Vu en salles et je n ai pas du tout aimé on n y retrouve pas le style d Edgar Wright auteur de Scott Pilgrim qui était assez incroyable et ses films avec le duo Simon Pegg/Nick Frost (Hot fuzz,le dernier pub avant la fin du monde)demeurent I negalables
Baby driver est sans grande imagination et sans inspiration et j ai peur qu Edgar Wright rejoigne la liste des réalisateurs que j ai un temps aimé et m ont déçu terriblement dernièrement:Spielberg, Fincher,Tarantino...  |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Déc 2017 11:01 Sujet du message: |
|
|
A force d'en entendre parler je l'ai vu aussi il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé l'ambiance originale; manque juste un scénario aussi original pour que j'ai une chance de le qualifier de chef d'oeuvre. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Déc 2017 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si un véritable scénario hyper compliqué colle à ce genre d'exercice de style. Pour ma part ca ne m'a pas manqué tant le spectacle était excitant.
Bah moi c'est l'inverse, je n'aime pas trop les premiers films d'Edgar Wright! Pour tout dire le duo Simon Pegg/Nick Frost m'agace un peu...
Dans le genre comédie UK décalé je préfère les premiers films de Guy Ritchie. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|