Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2017 16:46 Sujet du message: Kong:Skull Island ( BD, BD UHD ) |
|
|
Genre : Fantastique
Réalisé par : Jordan Vogt-Roberts
Avec : John Goodman, Brie Larson, Tom Hiddleston et Samuel L Jackson.
Format 2.40. VF en 5.1 DTS HD MA et Dolby True HD 7.1 ou Atmos. (uniquement sur le BD UHD )
Histoire : Une île étant entouré d'un climat cyclonique est découverte, l'armée américaine envoie une équipe de militaires et de scientifiques examiner le sous-sol ou sois-disant se cachent des richesses...Mais Kong un gorille géant d'une soixantaine de mètres protège l'île ou il règne en maitre.
Bon, oubliez la version de Peter Jackson, ici c'est cerveau au repos et grand spectacle !! Des effets spéciaux à couper le souffle ! On en prend plein la poire ! Kong fait pas dans la dentelle, et ça change de voir Samuel L Jackson dans un rôle de pourris.
Image : Testé sur écran 1080p, très belle définition et couleurs qui en jettent un max !!
Son : Un choix de la VF rare ! DTS HD MA 5.1 ou Dolby Atmos !! Merci Warner !!! Je pense que notre pétition n'est pas pour rien !
Vous aimez les animaux géant et du grand spectacle ? Ben Kong est fait pour vous !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|