Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Denon Dvd 2500 Rvb ou S-vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The dude
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Sep 2001 13:58    Sujet du message: Denon Dvd 2500 Rvb ou S-vidéo Répondre en citant

Je me trouve actuellement dans une impasse, et j'essaie de m'en sortir en me renseignant un peu partout, mais rien n'y fait et les réponses restent toujours trop aléatoires. Je suis possesseur d'un lecteur Denon Dvd 2500 et d'un téléviseur Panasonic 28" - 16/9 - 50 hertz. Le tout relier en Rvb avec un cable péritel Monster Cable plaqué or d'une longueur de 1,50 m et d'une valeur de 500 F. Depuis peu, le lecteur est à son emplacement final, à environ 3 m du téléviseur. Le problème en est un sans en être un, mais cela me laisse perplexe. En attendant, faute de cable péritel trop court, j'ai relié l'ensemble avec un cable Rca Vivanco plaqué or n'ayant pas une grande valeur marchande. Le réglage a lui aussi été revu à la baisse puisque le lecteur a été reconfiguré en sortie composite et sort par la sortie composite, quant au téléviseur le signal lui arrive en composite en entrée AV3.
Le résultat : l'image est pratiquement aussi définie qu'avant et c'est ce qui me laisse perplexe. Je reste dubitatif quant à l'achat du tant vénéré cable péritel de qualité.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, l'image a perdu si peu en définition ?
Quant à mon future achat, est-il nécessaire de l'orienter vers un cable péritel Rvb ? Ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans un bon cable S-vidéo (Real Cable S-OCC par exemple) ? Est-ce possible que la marque Monster Cable soit en fait du vent ?
Revenir en haut de page
david
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Sep 2001 14:49    Sujet du message: Re: Denon Dvd 2500 Rvb ou S-vidéo Répondre en citant

le s-video est une bonne solution.pour répondre a ta question sur la péritel monster
cable,non ce n'est pas du vent sauf que tu feras aucune diference avec une autre peritel sur un téléviseur,sur un projecteur oui tant la qualité video est sensible.real cable pour le s-video est excelent et pas trop cher.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser