Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 241 MAI 2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonotofu



Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 20:23    Sujet du message: LAL 241 MAI 2017 Répondre en citant

Bonne réception ce midi.
Superbe couverture.
Merci pour la ponctualité. (quand ça va bien, il faut aussi le dire Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois dernier je ne l avais reçu que le samedi alors que d habitude c est le mercredi ,lundi prochain c est férié il y a donc un peu d angoisse de ne pas l avoir pour le week-end Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier31
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 120
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel, pour les retards de réception, merci d'utiliser ce sujet dédié: Retard de livraison



Les Années Laser n°241

Mai 2017



Au sommaire…

Dossiers : Projetez en Cinémascope ! ; Ces films qui battent des records de budget ; Scandales aux Oscars ; Ces acteurs devenus metteurs en scène

Reportage : Le 1er Ultra HD Blu-ray fait en France : secrets de fabrication

Saga Trinnov : La Rolls (française) des systèmes de calibration

2 installations de particulier


Et aussi…
Les téléviseurs Sony KD-65A1 et Loewe Bild 7.55 : cap sur l’OLED
L’Ampli-tuner Arcam FMJ AVR390 et l’ampli processeur stéréo Lyngdorf TDAI-2170 : La HiFi en Home Cinéma
Le pack d’enceintes Dali Spektor : Le 5/7.1 pour tous
Le logiciel de lecture multimédia Cyberlink PowerDVD17 (dont Ultra HD Blu-ray) pour PC


En tests VOD, DVD, Blu-ray & UHD :
La La Land, Passengers, Nocturnal Animals, Paterson, A Monster calls, Sully, La Grande Muraille, American Pastoral, Les Animaux fantastiques, Dalida, Le Cœur en braille, Big little Lies, Berlin 56, Cinq hommes et une guerre...
_________________
Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

C est la couverture définitive?elle paraît bien vide et les titres testés ne sont pas indiqués c est une des raisons qui poussent à
l 'achat ,on pourrait penser qu il n y en a pas!je ne sais pas si c est un essai mais c est raté et j espère vite le retour des couvertures traditionnelles Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ..... Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loup68
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1122
Localisation: CAILLY(76)

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi,elle est classieuse!
les gouts et les couleurs... Very Happy
_________________
sex,drugs and rock'n'roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aujourd'hui ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lecture faire,la couverture est jolie ce n était pas l objet de la critique,le choix est bon même si le film ne m intéresse absolument pas

J ai beaucoup aimé le test de la salle d un collectionneur qui aime les beaux objets et les collectors comme moi mais qui sont malheureusement peu nombreux parmi les lecteurs de LAL (remember la fermeture du topic steelbook qui attirait beaucoup de monde),que ça fait plaisir! ces objets s arrachent et sont rapidement épuisés alors que les pauvres éditions en plastique à 25 euro passent à 15 euro 6 mois après, les éditeurs français n ont toujours rien compris mais bon passons...

Intéressant aussi le sujet du budget des films (presque 400 millions pour le 4ème opus de pirates des Caraïbes! ) dont l argent doit parfois aller dans la poche des acteurs car parfois ces budgets me semblent disproportionnés

J ai repéré un nouvel éditeur "movinside"avec des titres intéressants (Hitchcock,Lang)j aimerais bien un petit sujet sur eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2017 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Article éditeur Movinside voir LAL 236 page 8,

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2017 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

Article éditeur Movinside voir LAL 236 page 8,

Cdt,

PRM


En effet merci l'information m'avait échappée Wink

Par contre presque tous les mois avec la rubrique imports vous me"torturez"avec l'annonce d un nouveau film de Mario Bava en bluray: opération peur (le 14ème sur 24 films) toujours rien chez nous que fait la police?la rabbia a annoncé la planète des vampires mais c'est tout!

La plupart sont sortis en DVD (sauf six femmes pour l assassin et chiens enragés ) mais souvent de piètre qualité technique (4/3 et dans VO pour le masque du démon, pas de VO non plus pour la baie sanglante )

Je ne sais pas combien coûterait la sortie en bluray mais je suis prêt à participer, le crowdfunding fonctionne très bien,avis aux éditeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TESLA



Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2017 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté mercredi, je n'achète plus de DVD depuis des années, le blu ray seul très peu, maintenant c'est le Ultra 4K, si les éditeurs pouvaient vous en envoyer plus, parce que 3 critiques ce mois ci, 4 le mois dernier c'est bien peu

Je compte sur le magazine pour éviter les titres qui ne sont pas à la hauteur du support

Pas de bol, Mr Wolff, pas critiqué, acheté le titre quand même, c'est pas terrible la qualité de l'image...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2017 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

TESLA a écrit:
Acheté mercredi, je n'achète plus de DVD depuis des années, le blu ray seul très peu, maintenant c'est le Ultra 4K, si les éditeurs pouvaient vous en envoyer plus, parce que 3 critiques ce mois ci, 4 le mois dernier c'est bien peu

Je compte sur le magazine pour éviter les titres qui ne sont pas à la hauteur du support

Pas de bol, Mr Wolff, pas critiqué, acheté le titre quand même, c'est pas terrible la qualité de l'image...


Déjà que les éditeurs sortent certains titres uniquement en DVD car jugés pas assez rentables en bluray alors en UHD ...suite à la sortie de la la land je serais très curieux de connaître les chiffres de ventes d ici quelques mois si M6 voudra bien les donner.Il faut savoir que LAL se bat déjà pour le bluray car certains éditeurs n envoient que les DVD alors l UHD il ne va pas y en avoir beaucoup!

J achète peu de titres presque tout ce qui m interesse sort à l étranger,j en ai comptabilisé environ 35 (sans VF ni STF),je serais anglophile j aurais tout acheté! par contre je suis extrêmement surpris par ceux qui n achètent plus de DVD ou revendent toute leur collection je dois en avoir presque plus que de bluray:séries TV,japanime,concerts,versions longues ou montage d origine (la 1ere trilogie star wars)...le DVD reste indispensable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2017 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! En avant le futur ! Laughing Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser