Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle console next gen ? |
Attends la scorpio |
|
66% |
[ 2 ] |
La One S |
|
33% |
[ 1 ] |
La one pour son prix |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Jan 2017 14:59 Sujet du message: Quelle nouvelle console ? |
|
|
Bonjour a tous,
je me demande quelle console acheter pour jouer principalement en ligne meme si la technique reste un point essentiel
Faut il attendre la scorpio ?
La one a t elle encore de la valeur ?
Merci pour vos avis
Edit : c'est la m....... ces nouvelles consoles
Quelles differences entre PS4, slim et pro ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A
Dernière édition par Bashar le Lun 16 Jan 2017 09:55; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2017 06:55 Sujet du message: |
|
|
La Scorpio "devrait" sortir "normalement" cette année, on ne sait pas trop encore si ça sera une nouvelle console, ou itération évolutive de la One... On sait actuellement que le cycle est fortement réduit, pour suivre l'évolution technologique des jeux, surtout ce qu'il demande en terme de ressource matériel ! Même si ceux sont les éléments PC, c'est la première génération de console actuellement, qui est inférieure en terme de rendu par rapport au PC, et celà dès le lancement ! Un signe ?
Personnellement, j'ai migrer vers la One S parce que si j'avais l'opportunité de prendre une autre console, c'était pour donner ma One à mon petit et ce fut le meilleur rapport qualité/prix ! C'est la version "Slim" de la One, mais en la réduisant, Microsoft en a profiter pour y intégrer tout ce qu'il faut pour lire le nouveau support physique, pour le même prix... faisant diminuer du coup de la prix de la première One ! Si tu ne veux pas de 4K pour la vidéo...
Mais je dirais qu'il n'y a que toi qui peut réellement décider, car si tu as du budget, tu peux te prendre une One, et prendre la Scorpio après... ou sinon, attendre pour voir le choix plus tard !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2017 12:59 Sujet du message: |
|
|
La scorpio parait bien musclee pour n'etre qu'une evolution de la One. Ce qui me fait rever c'est la VR.
LE jeu qui me fera craquer instantanement c'est L4D3. Des news a son sujet ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2017 18:32 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais peut être changer le nom ou la question de ton post, non ?
Car quand on lis "quelle nouvelle console" on s'attend au choix des trois principales marques, alors que dans ton cas c'est juste : Quel modèle de Xbox ?
Vu que je ne possède que la One S; je ne peux pas être totalement objectif.
Et en ce qui concerne la Scorpio, l'annonce a été faite en juillet 2016, puis il n'y a rien de concret, perso j'attends de voir, car ça m'avais l'air d'être plus une "menace marketing" envers Sony qu'autre chose.
Proposer la console la plus puissante du monde 1 an et demi avant une sois-disant date de sortie fin 2017, ça rentrera dans les anales du comique !
Perso, j'aime beaucoup la One S, aucuns problème de lecture des BD UHD, et les exclues sont de la bombe.
Par contre vu que ta question concerne que la console de Microsoft, je ne donnerai aucuns avis sur la concurrence.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2017 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ne pas refaire les erreurs d'annonce et ça a marché, car Sony est resté dans le flou avec sa PS4 Pro... qui en a déçu de par ses caractéristiques, sans pouvoir se caler sur le modèle concurrent... D'ailleurs, ils n'ont pas vu arriver le lecteur UHD sur la One S !!
Concernant le "projet Scorpio", dernièrement, juste une annonce en disant que le projet en était même à un stade plus qu'avancé par rapport à leur Timeline... et réel annonce avec tout ce qu'il faut apparemment pour l'E3 2017 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Jan 2017 12:32 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Tu devrais peut être changer le nom ou la question de ton post, non ?
Car quand on lis "quelle nouvelle console" on s'attend au choix des trois principales marques, alors que dans ton cas c'est juste : Quel modèle de Xbox ?
Vu que je ne possède que la One S; je ne peux pas être totalement objectif.
Et en ce qui concerne la Scorpio, l'annonce a été faite en juillet 2016, puis il n'y a rien de concret, perso j'attends de voir, car ça m'avais l'air d'être plus une "menace marketing" envers Sony qu'autre chose.
Proposer la console la plus puissante du monde 1 an et demi avant une sois-disant date de sortie fin 2017, ça rentrera dans les anales du comique !
Perso, j'aime beaucoup la One S, aucuns problème de lecture des BD UHD, et les exclues sont de la bombe.
Par contre vu que ta question concerne que la console de Microsoft, je ne donnerai aucuns avis sur la concurrence.
 |
Eh oui Panda c'est juste
En fait, j'avais propose la PS4 en dernier mais je n'ai pas valide cette option avant de lancer le sondage donc elle n'apparait pas Quant a nintendo, pour moi ce ne sont pas des consoles de gamers mais juste pour le fun entre amis, une console complementaire mais neanmoins indispensable
Il est vrai que MS a ma preference pour son XBL et le dilemne concernera plutot les differentes One
Mais aps que...
Les exclus comptent aussi _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Jan 2017 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Hans Panda ça en jette un max, mais je ne suis pas un ursidé chinois.
Si le XBL te vas, pourquoi ne pas prendre la One S ?? A part un budget limité ou l'attente de la Scorpio je pige pas.
Perso si Microsoft sort la Scorpio fin 2017, j'aurai un méchant doute pour sa légitimité, une One bien trop puissante conduira à aucun intérêt ( Sony est sa PS4 Pro ne sont pas franchement un succès ) et la question sera : nouvelle console ou extension de la One ?
A toi de voir, mais attendre ne servira jamais à rien, surtout dans l'univers du jeu vidéo qui va trop vite.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Jan 2017 15:48 Sujet du message: |
|
|
Desole je des gros doigts tout boudines
Je suis entierement d'accord
Je voulais deja la One S dont acte
soldes bon plan ? oui non ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Jan 2017 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a de bonnes affaires en ce moment, suffit de surfer sur le net, et tu peux la trouver pour 249€ avec peut être un jeu.
Après le nombre de Go du disque dur peut être important si t'es un "gamer" acharné !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Jan 2017 11:49 Sujet du message: |
|
|
Tout en sachant, que tu peux simplement rajouter un disque dur externe en 2 secondes...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Jan 2017 19:22 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Oui il y a de bonnes affaires en ce moment, suffit de surfer sur le net, et tu peux la trouver pour 249€ avec peut être un jeu.
Après le nombre de Go du disque dur peut être important si t'es un "gamer" acharné !  |
Baaaah surtout avec fifa berk. Les Go je m'en tape.
Si tu vois passer une belle offre n'hesite pas a me MPiser _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2017 09:09 Sujet du message: |
|
|
Mais les Go partent vite effecitevement, si tu joues à pas mal de jeux, mes 4 To sont déjà "presque" envolés... il doit me rester 90 Go... soit environ 2 jeux d'espace !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2017 10:17 Sujet du message: |
|
|
T'as combien de jeux ???  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2017 11:47 Sujet du message: |
|
|
Un bon paquet...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2017 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bah, je suis pas autant "gamer" que toi, car le peu que j'ai, mes 500go me suffisent ! Que ça soit sur PS4 ou One, cette capacité me va.
Si un nouveau jeu arrive, celui que j'ai finis est effacé et ainsi de suite. Et dans ce cas le DD de 500go me suffit amplement.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 15 Jan 2017 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai la ps4 1to depuis septembre; une dizaine de jeux; et il me reste un peu moins de 190 GO d'espace.
Je songe a changer le dd d'ailleurs. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Jan 2017 07:58 Sujet du message: |
|
|
Je joue... et rejoue à mes jeux, celà dépend du temps que j'ai... mais effectivement, d'une je ne désinstalle pas mes jeux, et deux.. n'en revend aussi aucun, donc du coup... je n'achète plus qu'en dématérialisé, et avec les offres régulières, fais de sacrés économies !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Jan 2017 09:06 Sujet du message: |
|
|
Bon je pense que Yannh va me coacher sur One  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|