Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :
|
|
|
|
kalach66 Nombre de messages :
|
Posté le: Sam 08 Juil 2017 18:52 Sujet du message: |
|
|
Les meilleures séries vues dernièrement proviennent d Amazon:the Man in the High castle (le futur alternatif est effrayant ) et American gods:une grosse baffe
Je crois qu' il y a 400 séries par an aux USA,tout le monde veut sa part du gâteau et pour moi le choix tue le choix,je vais réduire et être plus sélectif |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2017 09:19 Sujet du message: |
|
|
Ça y est ! Amazon Prime Vidéo est disponible sur PS4 !!
Très bonne qualité, égale à Netflix, du 1080p et 5.1, par contre niveau choix on est loin du géant de la VOD, que ça soit en séries ou films.
J'ai pas vérifié pour la XBOX One.
_________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 10 Sep 2017 17:13 Sujet du message: |
|
|
Vu les 5 premiers épisodes de The Man in the High Castle, sujet complètement original.
Les USA ont perdus la 2ème guerre mondiale et sont gouvernés par les nazis et japonais, en son centre se trouve une zone neutre...
Le truc qui donne un coté fantastique à la série et qu'il circule une vidéo sur bande montrant la victoire "réelle" telle que nous la connaissons, et les nazis sont pour l'éradiquer.
Pour l'instant, c'est génial ! Et je précise que c'est une série produite par le grand Ridley Scott ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Nov 2019 12:11 Sujet du message: |
|
|
La série The Boys ! Si vous aimez les Marvel ou DC passez votre chemin, là c'est pour adultes et ça fait pas dans la dentelle !
C'est prenant dès le premier épisode, des super-héros comme on a pas l'habitude de voir, et surtout des effets spéciaux de malade pour une série. D'ailleurs une saison 2 est prévue. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58704 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Nov 2019 15:16 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | La série The Boys ! Si vous aimez les Marvel ou DC passez votre chemin, là c'est pour adultes et ça fait pas dans la dentelle !
C'est prenant dès le premier épisode, des super-héros comme on a pas l'habitude de voir, et surtout des effets spéciaux de malade pour une série. D'ailleurs une saison 2 est prévue. | On m'en a parler, j'ai regarder la bande annonce et effectivement, c'est limite "crash" certains plans ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Mai 2020 15:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris la semaine d'essai sur OCS et j'en ai profité pour voir une série d'enfer.
The Outsider produite par HBO, géniale !
Un gamin est retrouvé dans les bois atrocement mutilé, la police ne tarde pas à trouver le coupable grace aux empreintes digitale et ADN, le hic c'est que le coupable peut prouver qu'il était à 300km du lieu du meurtre à ce moment là... la suite je vous laisse la découvrir.
PS : je vais me prendre OCS via Prime Vidéo, excellente qualité ( 1080p 5.1 ) et un énorme choix de séries de qualité, et des films assez récent. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2020 13:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ca a l'air sympa, merci du tuyau (je suis amazon prime mais pas jamais encore essayé car l'appli n'est pas proposée dans mes lecteurs de salon, faut que je vois si on peu updater) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2020 13:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ca a l'air sympa, merci du tuyau (je suis amazon prime mais pas jamais encore essayé car l'appli n'est pas proposée dans mes lecteurs de salon, faut que je vois si on peu updater) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 09 Mai 2020 08:35 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est dommage, être abonné Amazon Prime et pas avoir accès à Prime vidéo, ça doit être frustrant.
Sinon si tu peux trouver une PS3 d'occasion ça pourrait aider, elle a l'appli Prime Vidéo. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Juil 2020 09:51 Sujet du message: |
|
|
L'intégrale de la série X-Files est dispo ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
paul Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 08 Juil 2020 10:30 Sujet du message: |
|
|
Très beau coup de la part d’Amazon sur cette série mythique des années 90.
Est-ce la version originale comme lors de la diffusion télé ou bien la version retouchée comme sur le blu-ray ? _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Juil 2020 17:29 Sujet du message: |
|
|
Vu que je connais la série depuis le début ( j'étais un gros fan ! ) Je dirais que c'est la version retouchée du blu-ray car 16/9 et HD.
En tous cas c'est un plaisir de redécouvrir cette série. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 15 Juil 2020 09:59 Sujet du message: |
|
|
L'intégrale de la série comique Malcolm est disponible. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2020 17:17 Sujet du message: |
|
|
La série Le Seigneur des Anneaux prévue pour 2021.
Elle sera déclinée en 5 saisons. Cout des 5 saisons : 1 milliard de dollars !
_________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2020 08:14 Sujet du message: |
|
|
Fini la saison 2 de The Boys, moins d'action mais encore plus politiquement incorrecte. Vivement la saison 3. Il y a pas à dire c'est vraiment une série géniale, on est loin des Marvel ou DC Comics ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Jan 2021 19:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas en disque ( ils doivent être rare ) la saga Alien et Predator est disponible. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|