Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Oct 2016 11:32 Sujet du message: The Batman [????] |
|
|
The Batman
Atlas Entertainment / Batfilm Productions / Cruel & Unusual Films / DC Entertainment / Pearl Street Films / RatPac-Dune Entertainment / Warner Bros.
Réalisateur : Ben Affleck
Casting : Ben Affleck, Joe Manganiello, J.K. Simmons, Jeremy Irons, etc...
Score : ????
Synopsis
Nouvelle adaptation de "Batman"...
Dates de sortie
USA : ????
France : ????
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 24 Oct 2016 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ouh là ! Ca c'est un topic casse-gueule. Va y avoir les pros et les antis Nolan ou autres qui vont rappliquer  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2016 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis ni pro ni anti Nolan, par contre faut qu'ils arrêtent une fois pour toute !
Combien de Batman, de Superman, de Spiderman...etc va t-il il y avoir encore ? Ça devient pénible à force.
Et pour ma part, la trilogie de Nolan est la meilleure adaptation ciné faite sur ce super-héro devant celle de Tim Burton, et je pense que ça suffit amplement.
On veut du nouveau bordel !!!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 24 Oct 2016 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Je suis ni pro ni anti Nolan, par contre faut qu'ils arrêtent une fois pour toute !
Combien de Batman, de Superman, de Spiderman...etc va t-il il y avoir encore ? Ça devient pénible à force.
Et pour ma part, la trilogie de Nolan est la meilleure adaptation ciné faite sur ce super-héro devant celle de Tim Burton, et je pense que ça suffit amplement.
On veut du nouveau bordel !!!  |
Euh ! Autant qu'il existe de reboots et autres dans les comics eux-mêmes. Après si on est dans l'univers du Man of steel et Batman VS Superman, c'est un peu logique qu'il ait son film solo. Est-ce que l'on parlera de genèse dans cet épisode, c'est moins sur _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
|