Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Lecteur blu ray 4K xbox one s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alva54



Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 18:08    Sujet du message: Lecteur blu ray 4K xbox one s Répondre en citant

Bonsoir;

Voilà, un ami ayant la même console que moi pour ce fameux lecteur 4K à prix abordable m'a fait la remarque suivante; lorsque que l'on visionne un film 4K sur cette xbox one s; la résolution passe de 2160p à 1080p. J'ai contacté par tchat un technicien de chez microsoft, et nous avons fait le point ensemble sur les options à cocher dans les menus.
J'ai le même problème que mon ami pour la résolution.

Mon matériel: xbox one s passant via mon ampli ONKYO TX-RZ 800; relier à ma télévision samsung 55 pouces série 6 4K mais non HDR. Le tout relier par cable hdmi monstercable 3M UHD 22.5 Gbps.

Pourquoi l'affichage passe t-il de 2160p sur l'interface de la console ou alors les jeux à 1080p pour les films 4K.

Est-ce que d'autres personnes ont remarquer ce changement de résolution; et est-il possible de le résoudre?

D'avance merci de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser