Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Séries jamais sorties en France en blu-ray

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varluche



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 16:25    Sujet du message: Séries jamais sorties en France en blu-ray Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis grand amateur de séries sur le format blu-ray.
Je reste consterné par le nombre de séries récentes de qualté qui sortent en France en format DVD, mais pas en format blu-ray.
Je pense par exemple à The 100, Luther, ou Orphan Black, et j'en passe et des meilleures.
Je traque donc les sortes étrangères de ces blu-ray, mais ne suis pas à l'abri d'obtenir des galettes sans piste française ni sous-titres français.
J'ai bien essayé certains sites comme blu-ray.com mais leurs informations sur la présence de piste française sont souvent incomplètes ou erronées.
Connaissez vous une source d'information fiable ?
Un forum de discussion français qui aborde ce sujet ?
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter



Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2016 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

des fois il faut juste attendre quelques mois pour que la série sorte en super qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter



Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2016 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

des fois il faut juste attendre quelques mois pour que la série sorte en super qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toubib34



Inscrit le: 23 Avr 2016
Messages: 9