Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 234 - octobre 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilll



Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

puisque c'est une minorité qui est concerné par ces retards ,ne pouvez vous pas leur envoyer en presse urgente ?

ou alors quitte a payer un supplément ,pourquoi pas ,si il est raisonnable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman



Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas reçu ce lundi alors que cela fait 1 semaine que j"ai été prélevé pour ce numéro ! Pourquoi mon numéro de septembre a été expédié en presse urgente ( reçu le lendemain ) et pas celui d"octobre ? Serait-il au moins possible d"avoir la version numérique ' gracieusement " pour patienter ? PS : j "habite la Seine et Marne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce midi ! Wink
Pour info, c'est bien indiqué le 26 septembre date de dépôt...

Je me plonge dedans... Bonne lecture à tous... Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman



Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Reçu ce midi ! Wink
Pour info, c'est bien indiqué le 26 septembre date de dépôt...

Je me plonge dedans... Bonne lecture à tous... Wink


le chanceux ! Votre exemplaire a-t-il été expédié en "presse urgente " ou en envoi normal ? Je sais que les frais postaux sont devenus exorbitants mais l"envoi systématique en 'presse urgente " réglerait le problème . Une autre solution alternative : envoyer le numéro depuis la boutique des années laser ( lorsque je reçois un numéro abimé , un nouveau m"est expédié de cette façon dans une grande enveloppe marron et en 2 ou 3 jours c"est chez moi ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Afin de solutionner ce problème de réception tardive, merci à tous de me communiquer votre adresse (en message privé), si vous ne l'avez pas déjà fait au service abonnement, de façon à ce que nous tentions de régler la question, pour avoir des abonnés heureux et satisfaits,

Bien cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsoHD



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien reçu à ce jour.
C'est désespérant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxwenart



Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne la réception du magazine, malgré tout ce qui peut être écrit ici, on ne se moque pas de vous, et on s'active sur le sujet,

Mais, nous sommes tributaires de l'acheminement postal,

A titre d'indication, la plupart des abonnés ont reçu leur magazine mardi ou mercredi dernier, mais pour certaines localités ou adresses ça bloque, et on en sait pas vraiment pourquoi, bien que nous demandions des surveillances postales,

La seule solution serait de mettre en place un service PLUS d'acheminement Ultra-rapide, mais cela à un coût, nous allons voir si nous pouvons l'organiser, et si c'est possible nous vous donnerons cette option sur le Forum et dans la page Edito du magazine,

Cordialement,

PRM


Bonsoir

pourquoi ne pas offrir la version dématérialisée pour palier aux problemes de retard ?

Cela permettrais de patienter en attendant le version papier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic93



Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016 17:24    Sujet du message: The Iron Giant Signature Blu-Ray Répondre en citant

Bonjour.

Dans le n°234, on y trouve un article alléchant (p.111) concernant Le Géant de Fer en version import.
Il me semble me souvenir que la question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas où : où trouver un tel disque ?
Pour l'instant, je n'ai trouvé que ça : https://www.amazon.com/gp/product/B01DJVT53O/ref=pd_sim_14_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=K3DC5HZD9Z2SXRTM01X7.

Quelqu'un peu m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman



Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien aujourd"hui mardi ! Jamais je n"avais eu un tel retard dans la réception du magazine ! Heureusemant , la version numérique m"aide à patienter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si il n'y a rien au courrier demain mercredi, c'est que le N° aura été subtilisé, ce qui arrive hélas parfois, si c'est le cas merci de contacter le service abonnement qui fera le nécessaire pour vous en adresser un nouveau,

Bien Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman



Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

Si il n'y a rien au courrier demain mercredi, c'est que le N° aura été subtilisé, ce qui arrive hélas parfois, si c'est le cas merci de contacter le service abonnement qui fera le nécessaire pour vous en adresser un nouveau,

Bien Cdt,

PRM


Croisons les doigts pour demain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne la réception du magazine, malgré tout ce qui peut être écrit ici, on ne se moque pas de vous, et on s'active sur le sujet,

Mais, nous sommes tributaires de l'acheminement postal,

A titre d'indication, la plupart des abonnés ont reçu leur magazine mardi ou mercredi dernier, mais pour certaines localités ou adresses ça bloque, et on en sait pas vraiment pourquoi, bien que nous demandions des surveillances postales,

La seule solution serait de mettre en place un service PLUS d'acheminement Ultra-rapide, mais cela à un coût, nous allons voir si nous pouvons l'organiser, et si c'est possible nous vous donnerons cette option sur le Forum et dans la page Edito du magazine,

Cordialement,

PRM

Bonjour Mr PRM.
N° Juillet / août : reçu le samedi. Envois normal.
N° Septembre : reçu le mardi. "Presse urgente"
N° Octobre : reçu lundi, envois normal (le 26).
Alors, je trouve un peu gros d'accuser la poste ou d'autres choses quand les modes d'expédition diffèrent (c'est marqué sur l'emballage plastique). Vous avez voulu refaire comme il y a quelques années, revenir à un tarif d'expédition plus économique. Vous l'avez vous même dit il y a quelques temps. C'est un choix que l'on peut comprendre, je suis sûr qu'il y a des abonnés que cela ne gêne pas.
Curieusement aussi, personne ne se vante, ce mois ci, de l'avoir eu avant jeudi...
Perso, je suis prêt a payer une option pour l'avoir plus tôt. Sinon, j'arrête mon abonnement comme la dernière fois. Car la maison de la presse à coté de chez moi, ou là où je travaille, l'a parfois le jeudi. Alors, si c'est pour l'avoir 2 ou 4 jours après...

Sinon, je trouve dommage pour l'article des 10 ans du Blu-Ray, qu'il n'y ait pas un mot sur le fait que le support n'ait pas remplacé le DVD comme prévu, bien au contraire (d'ailleurs, le Blu-Ray disparait de plus en plus de certains catalogues de VPC alors que le DVD reste, ou reprend de la place dans les rayons comme en supermarché et autres fnac / cultura...).
De toute façon, certains éditeurs, voir distributeurs, n'ont rien fait pour.
Tiens, sur Amazon ou Fnac, essayez de trouver les disques musicaux en Blu-Ray ! Vous les trouverez au milieu de "La mélodie du bonheur", "Les Blues Brothers", etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez aller voir sur le Facebook LAL que des abonnés ont bien reçu leur magazine dès le mardi 27 septembre,

Et le comble, il est arrivé au Canada à Québec le 30 septembre !

Cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

En matière de distribution, nous avons également d'autres soucis avec les kiosques, le numéro d'octobre n'était pas en vente chez les marchands de journaux des départements 93 et 95 lundi, dans certaines localités du 77 non plus, et hier mardi 4 octobre, il n'était toujours pas mis en place dans quelques points du 94, et pourtant ces départements sont à proximité de Paris,

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

ENCORE LES KIOSQUES !

Et, je viens d'apprendre que le dépôt de Croissy Beaubourg n'avait pas mis le magazine en place sur les départements 93,95, 77 et 94 mardi comme il me l'avait annoncé, cela ne sera que demain jeudi,
soit 5 jours de retard par rapport à la date prévue du samedi 1er octobre !

Il n'y a pas que la poste qui nous pose des problèmes !

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonotofu



Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Par encore reçu ce jour. C'est la première fois depuis que je suis abonné (quelques décennies). Mais ce n'est pas grave surtout que j'ai l'occasion de voir travailler la poste et ça ne m'étonne pas.
Je travaille également avec un dépôt de presse (77) et, là également, je ne suis pas étonné. (parfois, il y a de quoi s'arracher les cheveux, même si pour moi, c'est trop tard Wink ).
Donc patience. Avantage, j'attendrai moins pour le suivant. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffa7478
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a plus rien qui fonctionne correctement en France, et ça sera de pire en pire.
Les gens ne font plus leur boulot correctement, peut être sont ils débordés et s'ils sont débordés c'est souvent de leur faute.
Le "je m'en foutisme" accroit la charge de travail car il faut le recommencer, et ça bouchonne.
Le jour où ceux qui ne vérifient rien auront compris ça, ils se plaindront moins d'avoir trop de boulot.

Ceci-dit ce mois ci je l'ai reçu jeudi.Rolling Eyes

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman



Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

Si il n'y a rien au courrier demain mercredi, c'est que le N° aura été subtilisé, ce qui arrive hélas parfois, si c'est le cas merci de contacter le service abonnement qui fera le nécessaire pour vous en adresser un nouveau,

Bien Cdt,

PRM


toujours rien ce mercredi ( j"habite dans le 77 ) . Je contacte donc le service abonnement pour une réexpédition du numéro .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic93



Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo. a écrit:
[..]je trouve dommage pour l'article des 10 ans du Blu-Ray, qu'il n'y ait pas un mot sur le fait que le support n'ait pas remplacé le DVD comme prévu[..]


Curieux... Il existe deux n° du mois d'Octobre ?!?
Car enfin, je lis p.24 "[..] le DVD fait de la résistance dans les linéaires [..]" sans compter ce qui suit jusqu'en bas de page.
Sans rancune, hein #Beer


Rappel : quelqu'un a une adresse française ou européenne où on peut se procurer The Iron Giant en BR américain pour un prix raisonnable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 19:46    Sujet du message: Re: The Iron Giant Signature Blu-Ray Répondre en citant

mic93 a écrit:
Bonjour.

Dans le n°234, on y trouve un article alléchant (p.111) concernant Le Géant de Fer en version import.
Il me semble me souvenir que la question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas où : où trouver un tel disque ?
Pour l'instant, je n'ai trouvé que ça : https://www.amazon.com/gp/product/B01DJVT53O/ref=pd_sim_14_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=K3DC5HZD9Z2SXRTM01X7.

Quelqu'un peu m'aider ?
.

Tu peux le commander sur Amazon USA sans problème il est à environ 15 euro port inclus en envoi standard (environ 2 semaines de délai ) tu peux utiliser le même compte qu'Amazon France

Sinon on peut le trouver à 11 euro port inclus sur eBay je connais bien le vendeur il est sérieux

http://www.ebay.fr/itm/Iron-Giant-Signature-Edition-2016-Blu-ray-NEUF-REGION-A-/391566784503?hash=item5b2b32f7f7:g:OIsAAOSwvzRXyjsp#shpCntId

Il indiqué région A mais il est bien FREE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser