Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



"Jamais en DVD & Blu-ray"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 09:30    Sujet du message: "Jamais en DVD & Blu-ray" Répondre en citant

A ce sujet, voir page Edito, rubrique "Il faut le savoir" du N° 234 d'octobre des Années Laser,

Bien cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 06:27    Sujet du message: Re: "Jamais en DVD & Blu-ray" Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
A ce sujet, voir page Edito, rubrique "Il faut le savoir" du N° 234 d'octobre des Années Laser,

Bien cdt,

PRM


Kezako?le titre est énigmatique s'agit il des titres inédits en DVD et blu ray comme un homme de trop de Costa Gavras cités par l'un de vos lecteurs?

S'il s'agit de cela le sujet peut être intéressant,il y a aussi la forteresse noire de Michaël Mann et mélodie du Sud de Disney
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mag reçu ce jour j'ai lu le sujet dans l'edito,la liste risque d'être courte!

Classe américaine n'est pas un "vrai" film c'est un patchwork de plusieurs films

Parmi les films jamais édités en DVD il y a les 2 cités précédemment soit la forteresse noire et mélodie du sud,ceux n'étant jamais sortis en blu ray de part le monde et non prévus je vois Panic room de David Fincher ,Simone d'Andrew Niccol ,true lies de James Cameron,podium de Yann Moix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bp78



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 19:29    Sujet du message: Re: "Jamais en DVD & Blu-ray" Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
A ce sujet, voir page Edito, rubrique "Il faut le savoir" du N° 234 d'octobre des Années Laser,


Songs for Drella, (réalisateur Edward Lachman): documentaire musical avec Lou Reed et John Cale. VHS en 1991
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR ZAIUS



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 12
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 09:17    Sujet du message: Un homme de trop Répondre en citant

Bonjour. Je renouvelle mon message de juillet concernant le film de Costa Gavras "UN HOMME DE TROP", tiré du roman de Jean-Pierre Chabrol. Il y a tellement peu de bons films de guerre français que sa non parution en DVD et Blu-ray me paraît une aberration... En parcourant des forums dédiés au cinéma, j'ai lu que les copies du film ont été perdues!!! Comment est-ce possible? N'existerait-il nulle part dans le monde une copie pouvant servir de master? Cette information calamiteuse est, bien sûr, à vérifier mais, du coup, cela expliquerait que ce film n'est même pas sorti en VHS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un sujet par réalisateurs?je parle d'inédits en BLURAY en France car sortis dans d'autres pays comme certains Hitchcock (Rebecca,la maison du dr Edwards,soupçons,lifeboat,les enchaînés, la loi du silence,une femme disparaît ,le faux coupable,correspondant 17,jeune et innocent) ou encore les quatre premiers Kubrick (fear and desire,le baiser du tueur,l'ultime razzia et les sentiers de la gloire

Plusieurs films de Dario Argento:l'oiseau au plumage de cristal,le chat à neuf queues,phenomena,opera,deux yeux maléfiques ,trauma,le syndrome de Stendhal,le fantôme de l'opéra le sang des innocents,le joueur de cartes,Dracula 3D soit quasiment tous ses films à l'exception de cinq jours à Milan inédit en blu ray

La"palme"du réalisateur le plus oublié dans l'hexagone revient à Fritz Lang avec 17 titres (!) sortis dans d"autres pays soit

Les araignées
Les trois lumières
Le docteur Mabuse
Les Nibelungen
Les espions
La femme sur la Lune
Le testament du docteur Mabuse
Les bourreaux meurent aussi
Le tombeau hindou/le tigre du Bengale
Les pionniers de la western union
Espions sur la Tamise
J'ai le droit de vivre
La femme au portrait
La rue rouge
Cape et poignard
Le retour de Frank James

C'est une idée comme une autre mais cela représente plusieurs dizaines de titres inédits chez nous


Dernière édition par kalach66 le Ven 14 Oct 2016 10:36; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willoup



Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je sais qu'il est sorti aux USA, UK et Allemagne, mais pas de sorties prévues pour la France de Stonewall ? je parle du film gay de Roland Emmerich réalisé en 2014-2015 entre White House Down et Independence Day resurgence.

Déjà pas eu droit à une sortie cinéma chez nous, pas de VOD ou autre e-cinéma non plus. Aura-t'il droit un jour à une version support ????

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le post de pivert m'a fait penser aux 2 films de Djinn Carrenard:Donoma (le fameux film à 150 euro) et Fla

Spirits of the air gremlins of the clouds le 1er film d'Alex Proyas qui à ma connaissance n'est jamais sorti ni en DVD ni en blu ray

A fistful of fingers le 1er film d'Edgar Wright jamais sorti ni en DVD ni en bluray non plus


Dernière édition par kalach66 le Sam 08 Oct 2016 18:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pivert



Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 6
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 07:52    Sujet du message: Mon film le plus attendu Répondre en citant

pourtant sorti en VHS et Laserdisc à l'époque, JAMAIS en DVD (i.e. en Blu-ray) dans aucun pays au monde :

LE NOMBRIL DU MONDE qui est un de mes préférés...

Pivert
_________________
Christophe Gaymard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR ZAIUS



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 12
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 13:17    Sujet du message: JAMES TONT 007 1/2 Répondre en citant

2 parodies italiennes des films de James Bond ne sont jamais sorties en France en VHS et DVD: "JAMES TONT OPERAZIONE U.N.O" de Bruno Corbucci en 1965 avec Lando Buzzanca (le coiffeur jaloux du "Corniaud"...) et sa suite en 1966 "JAMES TONT OPERAZIONE D.U.E." avec le même Buzzanca. J'avais vu ces sympathiques nanars dans ma jeunesse mais je ne me souviens plus des titres français. Je crois qu'il y avait "James Tont 007 1/2" dans le titre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bp78



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le sujet (cf édito du dernier numéro) concerne les films jamais édités sur DVD ni sur Blu-ray dans aucun pays (donc disponibles uniquement sur VHS ou Lasserdisc). Donc réputés invisibles ...

kalach66 a écrit:
Pourquoi pas un sujet par réalisateurs?je parle d'inédits en France car sortis dans d'autres pays comme certains Hitchcock (Rebecca,la maison du dr Edwards,soupçons,lifeboat,les enchaînés, la loi du silence,une femme disparaît ,le faux coupable,correspondant 17,jeune et innocent)


Tous ces films sont disponibles en France sur DVD.

kalach66 a écrit:

La"palme"du réalisateur le plus oublié dans l'hexagone revient à Frite Lang avec 17 titres (!) sortis dans d"autres pays soit


Tous ces films sont disponibles en France sur DVD à l'exception des 2 premiers (Les araignées, Les trois lumières)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bp78 a écrit:
Il me semble que le sujet (cf édito du dernier numéro) concerne les films jamais édités sur DVD ni sur Blu-ray dans aucun pays (donc disponibles uniquement sur VHS ou Lasserdisc). Donc réputés invisibles ...

kalach66 a écrit:
Pourquoi pas un sujet par réalisateurs?je parle d'inédits en France car sortis dans d'autres pays comme certains Hitchcock (Rebecca,la maison du dr Edwards,soupçons,lifeboat,les enchaînés, la loi du silence,une femme disparaît ,le faux coupable,correspondant 17,jeune et innocent)


Tous ces films sont disponibles en France sur DVD.

kalach66 a écrit:

La"palme"du réalisateur le plus oublié dans l'hexagone revient à Frite Lang avec 17 titres (!) sortis dans d"autres pays soit


Tous ces films sont disponibles en France sur DVD à l'exception des 2 premiers (Les araignées, Les trois lumières)



Je parlais du bluray j'aurais dû précisé, je modifie mon post Wink

En France il y a très peu de sorties,la rubrique imports -ma préférée - me fait saliver,si LAL veut faire un sujet sur les titres jamais sortis ni en DVD ni en bluray de part le monde il risque d'd'être court, hormis quelques titres obscurs elle se limiterait à une poignée de titres en résumé

La forteresse noire de Michaël Mann
Mélodie du Sud de Disney
Spirits of the air gremlins of the clouds d'Alex Proyas
A fistful of fingers d'Edgar Wright
The star wars:holiday special
Les quatre fantastiques d'Oley Sassone (production Roger Corman)
Inchon de Terence Young
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann-S



Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2016 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour faire suite à votre sujet Wanted en DVD et/ou BluRay, j’ai en tête 3 films français :

• Beau Fixe
de Christian Vincent 1992 (avec Isabelle Carré, Elsa Zylberstein....-toutes jeunettes-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beau_fixe

• Appelez moi Mathilde
de Pierre Mondy 1969 (avec Jacqueline Maillant, Michel Serrault, Guy Bedos, Robert Hirsch –en pleine forme-..)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appelez-moi_Mathilde

Et enfin, un téléfilm Culte :
• Le fantôme sur l’oreiller
de Pierre Mondy 1989 (avec Michel Aumont –magistral-, Christian Clavier, Agnès Soral, Philippe Khorsand
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mes_sur_l%27oreiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR ZAIUS



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 12
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2016 12:37    Sujet du message: POPEYE Répondre en citant

Je suis étonné que "Popeye" de Robert Altman, produit par Disney, ne soit jamais sorti en DVD ou Blu-ray en France alors qu'il existe en VHS! La disparition de Robin Williams, qui joue le rôle principal, aurait pu être l'occasion de ressortir ce film méconnu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27941

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2016 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gernad58:

Citation:
Lâche moi les baskets the pom pom girls

Ce titre de 1976 est sorti en VHS mais jamais en DVD et encore moins en Blu-RAY? Y a t il un espoir??Merci

_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kessel Run



Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 35
Localisation: Drome

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 17:25    Sujet du message: the time machine blu ray Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question qui intéressera surement tous nos BRD Philes ...

Pourquoi "the time machine" de 1960 n'est pas édité en France ? Alors qu'il l'est en Allemagne, Espagne, USA, UK ... sans VF bien sure ... à part des STF ?

Ce n'est pas que je suis contre la VOST, bien au contraire, mais je pense à mes proches à qui je prêterais ce BRD, qui eux n'ont pas forcément envie de voir ce film en VO.

Merci d'avance. Wink
_________________
Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garfy



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien trouver en Blu-Ray un de mes films cultes:
" Un génie, deux associés, une cloche" ( miou-miou, charlebois, T. Hill, patrick Lc Goohan)
Saturn 3
lieutenant robinson crusoé ( disney)
Mélodie du Sud ( Disney)
La série " L'ile mysterieuse" avec omar sharif ( mais on le dit qu'il a existé un coffret DVD..)
Et puis le christmas star wars show ..
des Dr Who qui ne sont sortis qu'en DVD ..
idemstar trek la serie originale, Alf..
La foret d'emeraude..
Un cadavre au dessert ( murder by dearh)
Barbarella
Le concert de Simon and Garfunkel a central Park
les premiers spectacles de chevalier et laspales
pas mal de choses sorties deja en DVD mais que j'attend en Blu-Ray...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

kalach66 a écrit:


Plusieurs films de Dario Argento:l'oiseau au plumage de cristal,le chat à neuf queues,phenomena,opera,deux yeux maléfiques ,trauma,le syndrome de Stendhal,le fantôme de l'opéra le sang des innocents,le joueur de cartes,giallo,Dracula 3D soit quasiment tous ses films à l'exception de cinq jours à Milan inédit en blu ray



Giallo est sorti en bluray Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

La série "Troisième planète après le soleil"

Les films Cannonball I et II
La foire des ténèbres
Les yeux de la forêt (sur celui là j'ai un doute)
Le fantôme de Milburn
Le chat qui vient de l'espace
L'espion au patte de velours
Un candidat au poil (l'original)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
kalach66 a écrit:


Plusieurs films de Dario Argento:l'oiseau au plumage de cristal,le chat à neuf queues,phenomena,opera,deux yeux maléfiques ,trauma,le syndrome de Stendhal,le fantôme de l'opéra le sang des innocents,le joueur de cartes,giallo,Dracula 3D soit quasiment tous ses films à l'exception de cinq jours à Milan inédit en blu ray



Giallo est sorti en bluray Wink


En effet je rectifie

Par contre et l'information m'avait échappé la série de japanime death note est sortie aux USA avec VF et STF sur le boîtier il est indiqué région A mais l'est il vraiment ou est il région FREE?

Quelques titres région A m'intéressent mais les lecteurs sont rares et chers mais aussi nécessitent un bidouillage interne et non une modification logicielle comme la partie DVD pour les premiers lecteurs bluray

Merci à ceux ayant ce coffret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser