Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Avis sur Retropro Toshiba

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David Derrida
Invité





MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2001 21:37    Sujet du message: Avis sur Retropro Toshiba Répondre en citant

Salut

je viens de demenager dans un appart ancien ou je n'ai pas de noir complet a part la nuit et encore, c'est pas totalement noir dans Paris.

FIni donc mon projecteur qui m'a rendu d'excellents services. Je le vends d'ailleurs si jamais vous etes interessés : DMD XGA = 15kf

Je me tourne donc vers un Retro: un 102 cm 16/ 9 fera l'affaire. Il y a bien le Plasma mais pour quasiment le triple en prix, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandele, d'autant que la profondeur n'est pas mon principal probleme.

j'ai vu en demo le Toshiba 40WH08 et j'ai particulièrement apprécié l'image y compris dans un environnement plutot eclairé, ce qui est en général le point faible de ces betes...

quelqu'un a -t-il deja l'experience de ce produit? d'un autre? un avis.??

je prends tous vos commentaires!
merci d'avance
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Lun 24 Sep 2001 14:43    Sujet du message: Re: Avis sur Retropro Toshiba Répondre en citant

J'ai acheté récemment le retropro Toshiba de gamme juste au-dessus (le 46PW8HG de mémoire), et ça, aprés avoir écumé tous les magasins ou grandes surfaces pour me rendre compte par moi-même. Je n'ai pas vu meilleur que Toshiba pour le moment (peut-être le Thomson ?).
Voilà, j'espère t'avoir aidé ton choix.
A+, Salut.
Revenir en haut de page
Gigi
Invité





MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 07:07    Sujet du message: Re: Avis sur Retropro Toshiba Répondre en citant

Je posséde actuellement le rétro que tu veux acheter et j'en suis trés satisfait.
En effet ce rétro est doté d'un écran anti-reflet trés efficace permettant une vision dans une ambiance moyennement lumineuse ce qui est trés appréciable.
Par contre comme tous les rétros l'angle de vision optimal vertical est réduit:il faut être positionné face à l'écran sinon la luminosité et le contraste s'en ressentent.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser