Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cappal
|
Posté le: Mar 06 Sep 2016 18:45 Sujet du message: Lien de téléchargement |
|
|
Bonjour
Je suis abonné à votre magazine depuis environ un an. Comme je suis abonné autant à l'édition papier qu'à l'édition numérique, je recevais chaque mois, lors de la sortie du magazine, un lien sur ma boîte mail me permettant de télécharger directement le magazine numérique du mois.
Ce mois-ci (fin août, début septembre), je n'ai reçu aucun mail m'invitant à télécharger le numéro du mois... J'ai pu, évidemment, télécharger le numéro 233 via le kiosque, mais je me pose la question de savoir s'il y aurait un problème avec mon abonnement ou quelque chose comme ça...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Vous seriez donc gentil de me rediriger le cas échéant vers un autre endroit du forum ou du site...
Je vous remercie d'avance.
Cappal |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2016 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé à l'occasion d'un réabonnement par exemple.
Le mieux est d'appeler le service abonnement au 01 55 25 80 02, et ça se règle en quelques minutes. _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Cappal
|
Posté le: Mer 07 Sep 2016 18:31 Sujet du message: Lien de téléchargement |
|
|
Ok, grand merci Didier, je téléphonerai demain.
Bonne soirée  |
|
|
 |
|