Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ou placé mes SR 800

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RIVIERE
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 09:22    Sujet du message: Ou placé mes SR 800 Répondre en citant

Ou accrochés mes enceintes Cobalt SR 800 ? (sur les murs lattérales ou sur le mur arrière et surtout a quel hauteur), Sachant que j'ai une minuscule salle Home ciné (4m * 3.3m) sur 2.5m de hauteur, et que mon canapé est à 0.6m du mur arrière.
Revenir en haut de page
b-chris
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 20:40    Sujet du message: Re: Ou placé mes SR 800 Répondre en citant

Salut, pour tes SR-800 je lès placeraient sur le mur derière ton canapé et à une hauteur de 1.20m.
car pour mètre des enceintes sur les coté de ton canapé il aurai fallu que tu achete des enceintes bi-polaire.
j'èspère avoir répondu à ta question.
A+ chris.
Revenir en haut de page
RIVIERE
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2001 15:05    Sujet du message: Re: Ou placé mes SR 800 Répondre en citant

Salut, j'ai placé mes SR 800 comme tu ma conseillé et c'est top. Merci . A+ Yol 97.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser