Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Recherche InfosTritube sony VPH 1041 QM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 19:10    Sujet du message: Recherche InfosTritube sony VPH 1041 QM Répondre en citant

tri tubes SONY VPH 1041 QM
je voudrais l'utiliser en rétro projection sur écran translucide a une distance entre les lentilles et l'écran de 2.30m .
Que pensez de ce tri tube dans cette configuration pour avoir un écran de 1.80 m de base ?
Doc ?
Est ce un bon projecteur ?
Merci
Revenir en haut de page
TTrulez
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 20:59    Sujet du message: Re: Recherche InfosTritube sony VPH 1041 QM Répondre en citant

Salut Franck

Pour la taille de ton écran, si tu veux 2m30 de base, tu as besoin de 3.45m de recul avec ce projo(optiques TAC-3, rapport 1.5).
C'est un bon projecteur vidéo, jusque 1m80 de base. Au-dessus de cette taille d'écran, le manque de luminosité des tubes(Sd-187) risque de se faire sentir. Je te conseille d'utiliser le projo en RGBS pour une meilleure qualité d'image. J'ai la doc d'un 1040, si tu veux je la scanne....

a+ rémy
Revenir en haut de page
Franck
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 19:47    Sujet du message: Re: Recherche InfosTritube sony VPH 1041 QM Répondre en citant

salut remy
j'ai le projecteur depuis ce soir
j'ai eu de la doc d'instal sur le net mais si dans ta doc tu as quelque chose qui concerne les inversions d'image , cela m'interesse beaucoup car il est configuré pour etre suspendu et moi je le pose sur une table alors l'image est a l'envers (a par de le retourner ......)cela doit etre des jumpers internes d'aprés ce que j'ai vu dedans
J'ai fait de petits essais en SVHS (image a l'envers ) c'est pas mal mais merci du conseil pour pour RGBS et je resterai avec une image de 1.80 de base
A bientot j'espere pour une image à l'endroit
Merci
Revenir en haut de page
TTrulez
Invité





MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2001 22:38    Sujet du message: Re: Recherche InfosTritube sony VPH 1041 QM Répondre en citant

salut

c'est expliqué en image içi:

http://web.wanadoo.be/remyhc/1040.htm

a+
Rémy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser