Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 22 Avr 2016 08:06 Sujet du message: Sully [2016] |
|
|
Sully
BBC Films / FilmNation Entertainment / Flashlight Films / Malpas Productions / RatPac Entertainment / Village Roadshow Pictures / Warner Bros.
Réalisateur : Clint Eastwood
Casting : Tom Hanks, Autumn Reeser, Anna Gunn, Aaron Eckhart, Laura Linney, Sam Huntington, Jeff Kober, Jerry Ferrara, Chris Bauer, Holt McCallany, etc...
Score : ????
Synopsis
Le 15 janvier 2009, l'incroyable se produit : un avion qui vient de subir une terrible avarie réussit à se poser sans encombre sur les eaux glacées du fleuve Hudson, au large de Manhattan. Bilan : les 155 passagers ont la vie sauve ! Un exploit hors du commun accompli par le commandant "Sully" Sullenberger et bientôt relayé par les médias et l'opinion publique. Partout dans le pays, la presse s'empare du "miracle sur l'Hudson". Et pourtant, alors même que le pilote est salué comme un héros, une enquête est diligentée qui menace sa réputation et sa carrière…
Dates de sortie
USA : 09 Septembre 2016
France : 30 Novembre 2016
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Avr 2016 14:47 Sujet du message: |
|
|
A suivre !
De toutes façons le Clint il est comme le bon vin, plus il vieillit, plus il est bon, American Sniper l'a prouvé, donc pour ma part c'est du bon !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Ven 22 Avr 2016 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ça ressemble à Flight avec Denzel Washington !!!!
Un pilote bourré et sous en prise de cocaïne mais qui sauva les passagers du crash ... _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 23 Avr 2016 04:32 Sujet du message: |
|
|
Oui ça ressemble à Fligth..... Version Clint Eastwood.....avec Tom Hanks....ça vaut un suivi......  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 11 Déc 2016 07:36 Sujet du message: |
|
|
quel film, je vous le conseille fortement, du très lourd, excellent à tout point de vue, je me suis régalé...et quand on pense que c'est une histoire vraie en plus...
Note: 10/10 direct _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2016 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Encore un Clint d'un très grand cru ! Tom Hanks égal à lui-même, c'est à dire parfait.
D'ailleurs dans 10 jours le BD sort aux US et je ne vais pas me priver !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|