Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Barco, Seleco ... Autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2001 08:28    Sujet du message: Barco, Seleco ... Autres Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le meilleur choix ? Le meilleur rapport qualité prix pour un tri-tubes qui ne fait pas trop de bruit ( max. 32dB ), qui monte en fréquence hor. pour accepter jusqu'à un quadrupleur ( voir doubleur seulment ) et qui a une bonne bande passante RGB ?

Depuis que Sony a arrêté, il y a Barco avec son Cine 6 ( RGB 20Mhz seulement ! ), le Cine 7 ( mais trop bruillant ), le Seleco 420 ou 500 et d'autres...

Je rajouterai un doubleur. J'ai une préférence pour la carte Cinématrix mais trouve le DVDO IScan pro plus rassurant ( pas de bidouillages ! ).

Tous les conseils et remarques sont les bienvenus !

Merci d'avance

David
Revenir en haut de page
COUILLEROT
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2001 07:07    Sujet du message: Re: Barco, Seleco ... Autres Répondre en citant

Bonjour,

Il faut d'abord savoir si vous voulez acheter du neuf ou vous tourner vers le secteur de l'occasion ?

Si vous lorgnez vers le secteur de l'occasion, pensez au SONY 1271 (8'', compatible quadrupleur). C'est un appareil qui n'est plus fabriqué depuis pas mal de temps mais il marche très bien. Au niveau du bruit, il est relativement discret et le piqué d'image excellent. Il permet d'envisager un écran de 3 mètres de a
base avec un doubleur (Iscan) ou quadrupleur (cinématrix/ quadscan...).

salutations
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2001 08:39    Sujet du message: Re: Barco, Seleco ... Autres Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est le bruit qui est entre autre important, les Séléco sont assez silencieux.
En comparaison, un Ciné 7 est une véritable soufflerie thermonucléaire...

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laulo69
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2001 15:53    Sujet du message: Re: Barco, Seleco ... Autres Répondre en citant

moi j ai un sony d50 ca marche tip top
belle couleur a mon gout mieux que barco
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser