Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pb avec TV 16/9 Sony

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dilemme
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2001 08:01    Sujet du message: Pb avec TV 16/9 Sony Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté une télévision 16/9 Sony 82cm KV 32 FX 65 et j'ai remarqué que lors de la diffusion de DVD Zone 1 (avec lecteur Toshiba Sd 200 multizones), une petite barre horizontale bleue apparaissait dans le haut de l'écran et ce de manière aléatoire. Cette dernière est présente surtout lorsque l'image est sombre.
Ce problème est, je crois, l'oeuvre du NTSC mais est relativement gênant pendant un film.
Y-a-t'il un moyen d'y remédier et avez-vous déjà remarqué ce problème sur d'autre téléviseurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Adam
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2001 16:20    Sujet du message: Re: Pb avec TV 16/9 Sony Répondre en citant

J'ai exactement le meme probleme sur mon televiseur Sony,
je l'avais constaté sur mon precedent TV Sony aussi.
Mais cela ne m'a jamais derangé.

A+
Revenir en haut de page
Yann
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2001 12:51    Sujet du message: Re: Pb avec TV 16/9 Sony Répondre en citant

Ce problème apparait également sur le TV de mon pote.
Pour remédier à ce problème, il faut aller dans le "Menu Service" du téléviseur, et faire en sorte de remonter l'image vers le haut, ce qui camouflera cette petite ligne bleue. (Le problème apparaît avec les DVD Zone 1).
Renseignez-vous pour avoir les codes pour accéder au "Menu Service" car je ne les possède pas.

PS: Appel aux personnes qui possèdent un Toshiba 32ZD06G, quelqu'un aurait-il les codes pour le "Menu Service", car j'ai une déformation de l'image (effet drapeau), et il ne se règle que via ce mode. Merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser