Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TESLA
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2016 16:57 Sujet du message: MAGAZINE DE MARS |
|
|
Quand sort le magazine du mois de Mars ?
Dans les points de presse de la région Nord, j'en ai visité 4 différents, au 03 Mars, toujours en vente que celui de février, pas de news de celui du mois de mars
Merci pour la réponse...........................................................................
[modération Shrek83]
Hop là, je me suis permis de modéré un peu et donc de réduire la taille du texte....ce n'est pas la peine de crier, il suffit juste de demander pour que la rédaction vous réponde.....
Sinon vous avez aussi le sujet :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=43551 |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2016 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La région Nord est vaste, il faut me donner les adresses des points de vente, et les localités, afin que je puisse enquêter à la fois pour cette fois-ci, mais aussi pour éviter des retards éventuels les mois suivants,
Merci d'avance,
Cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2016 08:19 Sujet du message: |
|
|
Re-Bonjour,
Je viens d'avoir le dépôt de Dunkerque au téléphone, une nuit ils ont eu un problème informatique de traitement avec une panne, et ils ont pris un gros retard, hélas nous étions dans le lot, et c'est nous qui avons écopé, car ils nous ont laissé en plus dans un coin pendant plus d'une semaine !
Je peux vous assurer que j'ai piqué une belle colère, en leur disant que si ils voulaient nous "tuer", il n'y avait pas de meilleure méthode !
Ils m'ont promis de faire le nécessaire très rapidement, avec toutes leurs
excuses.
Le N° 228 de mars devrait donc être en kiosque demain sur votre région, mais je me méfie, alors prévoyez plutôt mercredi 9 mars.
Désolé de ce retard indépendant de notre volonté,
Bien cordialement,
Patrick R.Marteau
Editeur/Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|