Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TINTIN.35
|
Posté le: Lun 15 Avr 2019 13:07 Sujet du message: séries incomplètes |
|
|
De nombreuses séries restent incomplètes.Quelqu'un a t il des informations sur la série "Hell on wheels" dont il manque toujours la 5e saison ? The Americans on a eu deux saisons en dvd et puis plus rien.....Dallas 1er version plus rien depuis le coffret des 7 premières saisons ? Comment connaitre les séries dont la sortie en dvd est supprimée à jamais ? |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Avr 2019 08:32 Sujet du message: Re: séries incomplètes |
|
|
TINTIN.35 a écrit: | De nombreuses séries restent incomplètes.Quelqu'un a t il des informations sur la série "Hell on wheels" dont il manque toujours la 5e saison ? The Americans on a eu deux saisons en dvd et puis plus rien.....Dallas 1er version plus rien depuis le coffret des 7 premières saisons ? Comment connaitre les séries dont la sortie en dvd est supprimée à jamais ? |
Hell on wheels saison 5 ne sortira pas chez nous,LAL avait questionné l éditeur à ce sujet et l import US ne propose ni VF ni STF,pour the americans STF sur les imports US(zone 1) et apparemment aussi sur les imports australiens (région FREE ).Pas de continuum saison 4,la fureur dans le sang saison 6...
Les éditeurs ont abusé pendant des années en vendant des coffrets à prix d or,les consommateurs en ont marre et seules qq unes à gros succès continuent à sortir(The walking dead,le trône de fer) |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Avr 2019 11:04 Sujet du message: |
|
|
M'étant fais avoir plusieurs fois, maintenant je patiente et j'attends la sortie de l'intégrale des série que je veux.
Je sais que si tout le monde faisait comme moi les éditeurs feraient la tronche, mais c'est de leurs fautes au départ.
Marre de se faire avoir. les gens qui font l’effort d'acheter les série en matérialisé devrait se voir montrer plus de respect!
Et je ne parle pas des bugs inadmissibles sur certaines intégrale, comme celle de Chapeau melon et bottes de cuir (son) et d'Amicalement votre (image) ceci est un autre débat. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2019 06:25 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | M'étant fais avoir plusieurs fois, maintenant je patiente et j'attends la sortie de l'intégrale des série que je veux.
Je sais que si tout le monde faisait comme moi les éditeurs feraient la tronche, mais c'est de leurs fautes au départ.
Marre de se faire avoir. les gens qui font l’effort d'acheter les série en matérialisé devrait se voir montrer plus de respect!
Et je ne parle pas des bugs inadmissibles sur certaines intégrale, comme celle de Chapeau melon et bottes de cuir (son) et d'Amicalement votre (image) ceci est un autre débat. |
Rien à rajouter, je fais pareil.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Mar 04 Juin 2019 06:13 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: |
Pour "Chapeau melon et bottes de cuir", ce bug ne touche que les éditions françaises (pas de problème avec le doublage allemand pour les coffrets d'outre-Rhin).
Cela mériterait une réédition... _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
|