Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calmos69
|
Posté le: Mer 16 Déc 2015 17:53 Sujet du message: boitier bluray de remplacement |
|
|
bonjour,
depuis quelque semaines, je reçois des blurays avec des boitiers abimés, voir cassés.
ma question est : où me procurer des boitiers de remplacement du même type et de même qualité que ceux que je possède ?
parce que sincèrement sur internet, je patauge grave...........
on te propose des mm différents, des bleus qui sont pratiquement délavés, des boitiers simples sans le logo bluray......et j'en passe et des meilleurs !!
merci de vos réponses, çà m'aiderait beaucoup......
bonne soirée. _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Déc 2015 19:11 Sujet du message: Re: boitier bluray de remplacement |
|
|
calmos69 a écrit: | bonjour,
depuis quelque semaines, je reçois des blurays avec des boitiers abimés, voir cassés.
ma question est : où me procurer des boitiers de remplacement du même type et de même qualité que ceux que je possède ?
parce que sincèrement sur internet, je patauge grave...........
on te propose des mm différents, des bleus qui sont pratiquement délavés, des boitiers simples sans le logo bluray......et j'en passe et des meilleurs !!
merci de vos réponses, çà m'aiderait beaucoup......
bonne soirée. |
Je ne pense pas que les boîtiers officiels soient en vente,il existe une solution tu achètes des bluray d occasion à 1 ou 2 euro dans des magasins type cash express ça revient moins cher,moi j'ai acheté celui'double- de the spirit  |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
|
|
 |
calmos69
|
Posté le: Mar 12 Jan 2016 11:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci de vos réponses, cela m'a enlevé une épine du pied, commande bien reçue de Nierle.com, tant pis pour les frais de port élevés.par contre il m'a fallu quelques recherches précises sur le net, afin de choisir les bonnes dimensions des boitiers similaires à ceux du commerce.
encore merci à tous.bonne journée _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Jan 2016 17:14 Sujet du message: |
|
|
De rien. Content que tu aies trouvé ton bonheur.  |
|
|
 |