Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Blu-ray 4K UHD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Import toujours the amazing Spider-Man est sorti en Italie en juin avec VF et STF sur l UHD uniquement,il y a ni VF ni STF sur le bluray du film et sur le bluray de bonus,je serais intéressé par un bipack avec le 2

La trilogie la planète des singes est aussi annoncé aux USA et precommandable mais pas chez nous j espère si elle sortira!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2017 13:44    Sujet du message: Répondre en citant



Le coffret collector avec le film en Steelbook Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K Ultra HD

Sacré Coffret (Qui n'est plus dispo Rolling Eyes ) mais j'ai peur de la qualité du bras métallique de l'Endosquelette (54cm) Confused
_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiser Söze
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kenzo a écrit:


Le coffret collector avec le film en Steelbook Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K Ultra HD

Sacré Coffret (Qui n'est plus dispo Rolling Eyes ) mais j'ai peur de la qualité du bras métallique de l'Endosquelette (54cm) Confused


Surement un truc en plastique bas de gamme comme la tête qu'ils nous avaient sortie il y a de ça quelques années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XAV0011



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 84

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Transformers 5 chez nous en Dolby Vision et VO Dolby Atmos :

http://www.avcesar.com/actu/id-22565/transformers-the-last-knight-premier-titre-4k-ultra-hd-blu-ray-dolby-vision-signe-paramount.html

Par contre je pense que comme d'habitude on aura une VF bien charnue en ...DD 5.1 ! Laughing Wink



Messieurs les éditeurs vous avez réussi, pour avoir du simple 5.1 de m...., j'ai pris une promo Canal et Canalplay et aussi Netflix.
Comme ça et je les regarderai quand ça passe et comme ça passe de + en + vite sur Canal. Netflix c'est pour les series Marvel.
Au final, budget achat divisé par 3, on s'offrira un voyage, c'est ma femme qui est contente. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

6 films de Christopher Nolan en décembre :la trilogie Batman,le prestige,inception et surtout -pour ma part-Interstellar!

Preco possible sur Amazon Allemagne en France ça ne devrait pas,un peu plus de 35 euro mais je pense que ça sera 30 euro à leur sortie

Pour Interstellar je vais devoir me séparer de mon steelbook FNAC,ça m embête mais la qualité d image est le plus important, Interstellar va déchirer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27939

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Söze a écrit:
Kenzo a écrit:


Le coffret collector avec le film en Steelbook Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K Ultra HD

Sacré Coffret (Qui n'est plus dispo Rolling Eyes ) mais j'ai peur de la qualité du bras métallique de l'Endosquelette (54cm) Confused


Surement un truc en plastique bas de gamme comme la tête qu'ils nous avaient sortie il y a de ça quelques années.


Si c'était en métal j'avoue que je me laisserais tenter, franchement, ca en jette un bras de Terminator dans sa salle!!
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Je me pose la question suivante, vu que les terminators sont une copie humaine, pourquoi ne pas sortir sous verre les attributs masculin du T-800 ??
Et en métal SVP, ça doit en jeter un max dans le salon ! Mr. Green

Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loliman



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coup de gueule contre les Annees laser et les studio "Universal,Paramount,Fox en France **les Ultra blu ray sur les derniers titres Universal ont droit a du DTS X anglais ou atmos le français la plupart du temps se cantonne a du dts mi debit ou dolby digital**alors que nos voisins allemand ont droi sur les titres Universal a du DTS.X anglais et allemand sur la trilogie "la momie" Dracula untold,les jason bournes et fast and furious 7 et 8 ,pour les titres de la Paramount Transformers: The Last Knigh et Baywatch dolby atmos deutsch et anglais ...les allemands ont droit a plus d'egard que nous la France**et Sony pourquoi du DTS HDM SUR LES BLU RAY et les UHD en simple dolby digital **il y a un truc qui m'echappe,faudrait remettre la pression aux éditeurs comme a l'epoque pour Warner..faut que sa bouge**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Test du premier BD UHD en 60 images/sec !!

http://www.hdnumerique.com/dossiers/658-test-4k-ultra-hd-blu-ray-un-jour-dans-la-vie-de-billy-lynn-master-4k-hfr-120-fps.html

Il faut que je vois ça de mes propres yeux ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27939

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Me demande bien de quoi ca a l'air! Shocked
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58521
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande aussi, surtout niveau compatibilité... matériel !
A mon avis, je ne serais pas trop adepte du rendu, déjà que je vire tous les additifs tel que l'optimisation de la fluidité, je trouve que celà retire le côté "cinéma"... trop fluide, trop net...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien voir le résultat, comme vous.
Par contre, mettre 30 € dans un film qui ne m’intéresse pas... Rien que pour voir le rendu, j'attendrai donc... Embarassed Wink

Je sais, je suis négatif et raleur... (Je viens de vouloir faire mon footing et je me suis pris un déluge... Et vous sagez bien qu'un chien mouillé, ça sent mauvais..; Embarassed Laughing) Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Pour le rendu, ça plait ou pas du tout, et nos écrans sont tous compatible 60hz.
Pour le film, je l'ai bien aimé, mais je comptais me le prendre moins cher, par contre du coup pour le 60i/sec je vais me le prendre. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
telemak



Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2017 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le Bluray UHD de Blade Runner : Warner confirme son professionnalisme en annonçant sur la jaquette le bluray incluant les différentes versions historiques du film (1982-1992) en VO DTS-Master alors qu'il est en simple Dolby digital 5.1.

Je sais, je suis con, puisque j'avais acheté l'édition ultime HD-DVD US du film à l'époque qui est à ce jour devenue illisible (HD-DVD Rot très warnerien) et je rachète encore, en perdant au passage la version copie de travail, le Final cut en format Bluray (généreusement non inclus dans la nouvelle édition au profit d'un DVD, preuve que l'éditeur connaît parfaitement les oeuvres, son public et les supports) et des bonus exclusifs sur la version HD-DVD.

Ah, les personnes amoureuses (de films) sont décidément les plus crétines du monde. Et quand on sait que dans une relation amoureuse, il y en a toujours un qui aime moins, ce sont toujours les éditeurs qui aiment moins. L'édition T2 UHD ou 3D, sauf à claquer 150 euros pour une réplique en plastique confirme ce syndrome.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crie77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 572
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2017 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore visionne LEON en 4K mais ayant voulu voir les premieres minutes je suis tombe sur une scene hyper bruitee a 4mn 40. (Sortie de l'ascenceur je crois!) Pour ceux qui le possedent vous confirmez ? Merci
A l'inverse j'ai regarde le 5é element en 4K sans problemes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58521
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2017 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une première... de la part de Warner Bros Pictures pour les votants pour les Oscars, car Warner a envoyé aux membres de la "Academy of Motion Pictures Arts and Sciences" un Blu-ray Ultra HD 4K pour le visionnage du film !
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2017 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Test US de l UHD du pont de la rivière Kwai,apparemment un must have ci joint le lien en anglais compréhensible à peu près par tous,je pense

http://www.blu-ray.com/movies/The-Bridge-on-the-River-Kwai-4K-Blu-ray/183746/#Review

Les UHD Sony sont la plupart tous excellents,(le cinquième élément )sur des films à grand spectacle type Ben Hur ou le bon,la brute et le truand le rendu serait formidable!

Sortie aussi en France mais à 25 euro contre un peu moins de 15 dollars aux USA soit presque moitié moins cher!il y a clairement de l avis chez bous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Terminator 2 est repoussé une 2ème fois au 5 décembree que se passe t il? Sad

Peu de titres et vendus trop chers chez nous (alors qu' on trouve des titres à 15 dollars aux USA voire moins),peu de platines,je suis sceptique sur l avenir du support qui propose pourtant des titres avec une image fantastique, après beaucoup ne voient pas la différence avec le DVD... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toi tu fais partie de ceux qui confondent le 4K et 3D ( voir le post sur le 5ème Elément ).
Mais pas reconnaitre la différence entre le 1080p et surtout la 4K envers le DVD ?? Laughing

Il y a que toi pour avoir ce don fabuleux d'affirmer des trucs pareil ! Laughing Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

A part pour les films d animation la 3D n apporte rien pour moi et n est qu un gadget pourtant beaucoup la préfère à l UHD en 2D ,paradoxalement il n a presque plus de TVs et lecteurs compatibles et la fonction ça pas été incluse dans l UHD donc va amener à disparaître.

Pour le cinquième élément je parlais d effet de relief qui me paraissait plus convaincant qu' un bluray 3D

L apport de la HD peut paraître évident pourtant plus de 3/4 des ventes en France sont en DVD quand le bluray existe!

Il suffit de voir les tests de LAL:Churchill,problemos,the oath ou encore Rio 2096 sont proposés uniquement en DVD chez nous et parfois au prix fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser