Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2015 12:43 Sujet du message: Ant Man ( DVD,BD,BD3D ) |
|
|
Réalisé par Payton Reed
Avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly...etc
Scott Lang (Paul Rudd ) est un petit voleur qui va faire un petit séjour en prison, Il est libéré par un génie scientifique ayant inventé un costume qui permet de rétrécir pour en arriver à la taille d'une fourmi .
Mais un sérieux concurrent tient par dessus tout à se l'approprier...
Bref voilà un Marvel fort sympathique ! De l'humour, de l'action et des scènes incroyable quand notre super-héros se retrouve tout petit, oubliez "Chérie, j'ai rétrécis les gosses" , ici les FX servent merveilleusement bien la trame du film et les environnements qui nous paraissent tout petit, ici ont la taille d'une ville !
Mention spéciale au combat sur le petit train électrique en jouet ! Bien vu !
Techniquement le blu-ray est comme d'habitude irréprochable ! Une image dans son format 1.85 au superbes couleurs et d'une très belle précision.
Le son est très bon lui aussi, avec une VF DTS HD HRA en 5.1 très riche en basses et effets surround, mais en dessous de la VO plus puissante en DTS HD MA 7.1.
La 3D elle, est une démo ! Les effets de profondeurs et jaillissements sont bien là, surtout quand Ant Man à la taille d'une fourmi.
Bref, pour les Marveliste, foncez !
PS : comme d'habitude, restez jusqu'à la toute fin du générique final.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2015 13:06 Sujet du message: |
|
|
Me tente bien celui-là. |
|
|
 |
loliman
|
Posté le: Sam 05 Déc 2015 12:47 Sujet du message: |
|
|
Acheter en Allemagne en steelbook 3D pour 25€,le simple blu ray est a 12.99€ avec VF ..et Bad boy 2 a 12€ vf dts hd 5.1.....Ach vive l'allemagne.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Déc 2015 12:57 Sujet du message: |
|
|
loliman a écrit: | Acheter en Allemagne en steelbook 3D pour 25€,le simple blu ray est a 12.99€ avec VF ..et Bad boy 2 a 12€ vf dts hd 5.1.....Ach vive l'allemagne.. | Merci, c'est bon à savoir ça !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bertrand71 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Déc 2015 19:58 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi bon que les gardiens de la galaxy en 3d ?
On est rarement déçu de la 3d des films disney.
Mais vla le prix des blu ray 3d disney, je suis pas un pigeon quoi, disney c'est souvent 30 boules le blu ray 3d, lol. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Déc 2015 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est une démo pour ma part.
Mais vu tes nombreuses délicatesses et exigences dans le domaine de la 3D, je préfère te laisser libre dans ta propre opinion sans tenir compte de la mienne.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 06 Déc 2015 07:29 Sujet du message: |
|
|
très bon film en effet et qui au passage annonce clairement sa prochaine venue au sein des Avengers...
Il diffère un peu des films habituels Marvel ce qui a plu aux non passionnés du genre également...
J recommande donc  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Déc 2015 09:16 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2015 a écrit: | très bon film en effet et qui au passage annonce clairement sa prochaine venue au sein des Avengers...
Il diffère un peu des films habituels Marvel ce qui a plu aux non passionnés du genre également...
J recommande donc  | C'est tout à fait ça, je suis pas un fanboy des Marvel, mais celui-ci sort du lot.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|