Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



pub mensongeres ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jedi1973



Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 6
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 06:21    Sujet du message: pub mensongeres ????? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai regardé avec attention le magasine numero 223 sur les ecrans xtrem screen innovation en page 36 et 37 !
Sur les photos, le gain est sans appel, c'est noir de chez noir !!!
je trouvais ca etrange un si fort contrast en pleine lumiere, mais bon a 5000€a 7000€ la toile, on doit en avoir pour son argent !!!

puis, un mois plus tard, je regarde le magasine 224 en page 20 ( bas de page sur la photo en triple vue d'ecran ! sur la demo de ces fameux ecran Screen inovation.
ET la , meme si le contrast s'ameliore fortement , on est tres loin du noir promis !!! C'est mieux, mais c'est pas la recette miracle du numero 223 !!!

j'ai payer ma toile 150€ en allemagne ( 250cm), donc faire un cheque avec 3 zeros, faut mieux ne pas etre decu !!!! et la ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'arrive a un tel prix, soit tu te deplaces pour le voir en demo et etre sur de ce que tu achetes, soit la somme n'est qu'un detail et tu verras le resultat lorsque ton installateur sera venu le mettre en place chez toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser