Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 05:35 Sujet du message: Crimson Peak [2015] |
|
|
Crimson Peak
Legendary Pictures
Réalisateur : Guillermo Del Toro
Casting : Charlie Hunnam, Jessica Chastain, Tom Hiddleston, Mia Wasikowska, Doug Jones, Burn Gorman, Jim Beaver, Leslie Hope, Javier Botet, Kimberly-Sue Murray, etc...
Score : Fernando Velázquez
Synopsis
À la suite d'une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l'amour qu'elle porte à son ami d'enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu'elle tente d'échapper aux fantômes de son passé, elle s'aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.
Site officiel
Facebook
Date de sortie
USA : 16 Octobre 2015
France : 11 Novembre 2015
Belgique : 11 Novembre 2015
Trailer
Trailer
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 09:13 Sujet du message: |
|
|
Del Toro rules !!!
Hâte de voir son retour au fantastique ambiancé.  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Dans ce domaine il a sa propre signature, et j'adore ! Même quand il produit, comme le flippant Mama.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015 05:43 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir.
Le film est bon; mais ce n'est pas un grand del toro....
L'atmosphere est là; l'histoire est amenée lentement; mais pour ma part j'avais deviné avant la fin le fin mot de l'histoire. La bande annonce fait plus "flippée" que le film lui même. Dommage. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015 11:29 Sujet du message: |
|
|
hate de le découvrir celui là _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 03 Nov 2015 16:36 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Vu hier soir.
L'atmosphere est là; l'histoire est amenée lentement; mais pour ma part j'avais deviné avant la fin le fin mot de l'histoire. La bande annonce fait plus "flippée" que le film lui même. Dommage. |
Je suis d'accord, visuellement c'est magnifique, Del Toro réalise un film d'un classicisme somptueux mais l'histoire ne surprend guère et en dehors de quelques séquences plutôt réussies on est loin de la réussite du Labyrinthe de Pan. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 08 Nov 2015 10:59 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Foxangel a écrit: | Vu hier soir.
L'atmosphere est là; l'histoire est amenée lentement; mais pour ma part j'avais deviné avant la fin le fin mot de l'histoire. La bande annonce fait plus "flippée" que le film lui même. Dommage. |
Je suis d'accord, visuellement c'est magnifique, Del Toro réalise un film d'un classicisme somptueux mais l'histoire ne surprend guère et en dehors de quelques séquences plutôt réussies on est loin de la réussite du Labyrinthe de Pan. |
La bande annonce m'a donné envie, vos avis m’inquiètent, maintenant comment espérer qu'un réalisateur se surpasse à chaque film???
Le Labyrinthe de Pan était un summum, il y aura donc forcement des films de Del Toro en deçà, s'il reste bon alors je serai satisfait......Grâce à vos avis je ne mettrai pas la barre trop haute, merci les gars...  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Nov 2015 12:16 Sujet du message: |
|
|
De tous les extraits que j'ai vu, je trouve le manoir magnifique ! Je pense que c'est un film qui sera dans ma vidéothèque.
Puis Guillermo Del Toro n'a quand même jamais fait un film qu'on puisse qualifier de grosse daube.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|