Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 12:22 Sujet du message: LAL 226 |
|
|
Bonnes Fêtes
Les Années Laser N°226 janvier 2016
Un numéro avec un dossier spécial dédié à tous ceux qui veulent
créer ou améliorer leur Home Cinéma intégré à leur pièce de vie.
Astuces, conseils, bons plans, intégration, matériels…
Dossier
Tout savoir sur les systèmes de calibration des amplis audio-vidéo.
Enquête
Comment faire certifier sa salle Home Cinéma ?
Enquête
Zoom sur les prochains direct-to-video.
Reportage
La saga du cinéma L'Odyssée de Strasbourg.
Cinéma
Rock 'n' Rôles ! Les biopics de groupes musicaux.
Et aussi : Jean Renoir, Cécile de France, Barbet Schroeder, Jonathan Demme, Edward Zwick, Caterina Murino, Lake Bell…
120 titres chroniqués dont No escape, Le Prodige, Hitman - Agent 47, Prémonitions, Versailles, Antigang, Made in France (e-Cinéma), Youth, Magic Mike XXL, Au service de la France… _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 12:57 Sujet du message: |
|
|
Déjà? Il est prévu en kiosque le 31 donc je pensais le recevoir début de semaine prochaine,tant mieux s'il sort avant! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 15:18 Sujet du message: |
|
|
Couverture "No Escape" choix courageux au regard de la critique de ce film..... je l'ai bien aimé malgré les jugements peu flatteurs du politiquement correct déplacé.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 15:32 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Couverture "No Escape" choix courageux au regard de la critique de ce film..... je l'ai bien aimé malgré les jugements peu flatteurs du politiquement correct déplacé.....  |
Tu piques mon intérêt là.  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Déc 2015 08:47 Sujet du message: |
|
|
Déjà ! Bonne nouvelle.
Il faudrait juste que je finisse le N° précédent... Je m'aperçois que mon intérêt pour le home cinéma baisse... Avant je l'aurais fini en une semaine...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Déc 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je mets aussi beaucoup plus de temps à le lire qu'auparavant mais c'est pas pace que mon intérêt pour le HC baisse mais tout simplement que j'ai beaucoup moins de temps pour lire tout court! On a tous des vies de dingues, aussi bien pro que privé.
LAL étant un magazine à texte, ca prend un peu de temps pour le lire.
En ce qui me concerne, je me réjouis toujours autant d'une séance HC qu'il y a 20 ans. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2015 08:29 Sujet du message: |
|
|
Question aux abonnés aux versions numérique et numérique+papier:
Avez vous reçu le lien de téléchargement du n° 226 ? Habituellement je reçois ce lien approximativement quand les versions numériques apparaissent dans la boutique.
Or là, après m'être réabonné début décembre, je n'ai pas reçu ce lien. Peut-être un bug dans la gestion de l'abonnement. Impossible de joindre le service abonnement, les bureaux sont fermés jusqu'au 4 janvier.
Passez de bonnes fêtes. _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2015 17:45 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier avec une couverture no escape qui m'a intrigué car je ne connais pas le film
J ai bien aimé le sujet sur les direct to vidéo qui permettent de découvrir des films de pays autres que les USA
J'ai remarqué que le Dracula de Dario Argento n'est sorti qu' en DVD alors qu' il existe un bluray italien en vo italienne sous-titrée français,l éditeur a comme quoi comme excuse,ça coûte trop cher?et après on nous parle de l ultra hd bluray,la bonne blague!C est un format qui va se vautrer en France et pour moi mort ne
Même chose pour Elser d'Oliver Hirschbiegel (la chute)et le film hongrois le fils de Seul qui ne sortiront qu'en DVD chez nous,j'ai envie d'étrangler les éditeurs français pas un pour rattraper l'autre et quand je vous le planning prévisionnel il y a de quoi être depite  |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Déc 2015 15:18 Sujet du message: |
|
|
Objectivement très bon dossier sur le home-cinéma. Par contre en tant que fidèle lecteur et passionné ça ne m'a strictement rien appris... la cible, ce sont les gens qui n'y connaissent rien donc ça m'a quasi donné l'impression de lire un hors série. M'enfin c'est pas grave.
Sinon j'ai rigolé sur la critique technique d'un film qui disait que la version 5.1 bla bla bla bla et la stéréo était plus frontale p65 (ça, c'est bien logique effectivement, lol). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Jan 2016 13:42 Sujet du message: |
|
|
Dans la rubrique import est testé le grand saut des frères Cohen,le chroniqueur précise "jamais testé dans nos colonnes",j'ai trouvé cela surprenant car à la connaissance il a déjà été testé, après recherches il a été testé dans le numéro 197 page 88
Une astuce pour "gonfler "la pagination moindre qu'un numéro classique?
Non je plaisante peut être que le testeur ne s'en souvenait plus,moi cela ne m'a pas échappé car c'est une de les rubriques préférées  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Jan 2016 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous avez raison,
Mais, ce qu'il devait vouloir dire, c'est jamais chroniqué en Blu-ray français,
Bien Cdt,