Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Cinematrix et Sony VPL-VW10HT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Invité





MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 06:46    Sujet du message: Cinematrix et Sony VPL-VW10HT Répondre en citant

Bonjour à tous

Si vous possédez cet équipement, pouvez-vous me donner des informations sur les résultats obtenus.
La satisfaction est-elle aussi grande que tout ce que l'on peut lire sur le produit cinematrix.
Les réglages sont-ils aussi faciles que ceux donnés avec la carte

Merci pour vos réponses

A+
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 17:46    Sujet du message: Re: Cinematrix et Sony VPL-VW10HT Répondre en citant

Ben si mes souvenirs sont bon, la carte Cinématrix possède un réglage Espécial pour la matrice du VPL-VW10HT qui est 16/9 si je ne dis pas de conneries...

Donc, tu devrait bien en prendre plein dans tes yeux avec une association de la sorte...

Go to : http://boostercorp.com and click to Cinematrix...

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2001 20:41    Sujet du message: Re: Cinematrix et Sony VPL-VW10HT Répondre en citant

si je dis pas de conneries non plus, le mode 10HT de la cinematrix balance un banal 720p, en aucun cas elle n'attaque le 10ht à la resolution native des matrices du proj. Le drc n'est pas donc pas shunté ce qui limite l'interet de la cinematrix avec ce proj. A ce jour seul vigatec a trouvé l'astuce pour outrepasser le DRC et attaquer à la résolution native du 10HT.
Il circule sur le net une petition pour demander à sony une revision du bios pour résoudre le probleme et enfin pouvoir utiliser cinematrix et autres pchc.

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouistiti
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 16:36    Sujet du message: Re: Cinematrix et Sony VPL-VW10HT Répondre en citant

Je possede un 10HT et suis interesse par la Cinematrix ... mais je me demande si cela ameliorera l' image de facon significative.
Je resume ce que j' ai compris suite a vos mails:
1. La cinematrix pour le 10HT delivre un flux (type progressive scan ?) de debit 720p
2. Il y adeux modes DRC sur le 10HT: 1-DRC4 2-DRC prog Scan ... donc je suppose qu' on met le mode 2-DRCprog scan exact ?

Et alors la question fondamentale est: cela amelior t il l' image par rapport au mode 1-DRC4 ?????
LES ANNEES LASER (dont je suis un lecteur/abonné depuis 3 ans) nous avait promis un essai Cinematrix + 10HT ... on attend toujours !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser