Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Sep 2015 11:47 Sujet du message: Strategie de placement dans une salle de cinéma. |
|
|
bonjour tout le monde, en cherchant complètement autre chose je suis tombé là dessus, j'ai trouvé cette étude plutôt interessante, alors si il y a des intéressés je me permet de partager: https://cm.revues.org/1070 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Sep 2015 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour un bon débat !!
Perso, moi c'est vers l'arrière, au centre des surround et un peu en avant pour un système 7.1.
Et surtout le plus loin possible des FDP ou gros C... avec leurs smartphone de M.... !!!
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Sam 12 Sep 2015 10:50 Sujet du message: |
|
|
moi c'est le plus loin possible des mangeurs de pop corns qui fouillent dans la boite pour un maximum de bruit!!  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Sep 2015 11:16 Sujet du message: |
|
|
Eux aussi !! A croire qu'il y en as qui vont au cinéma que pour bouffer !!
Un bon petit moment de silence dans un film, et là t'as le c.on qui ouvre son bonbon...
C'est pour cela que les séances cinéma, je les préfères chez moi ! J'ai pas a rougir au niveau du son, et l'image et la distance de ma TV 3D me convienne impeccablement.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Sep 2015 11:51 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord, je ne vais au cinéma que très rarement maintenant, entre les images pas toujours nettes, le son super fort, la clim à fond et les casse-c%#\\* qui pensent être dans leur salon...
Je suis mieux chez moi, mais quand je ne veux pas attendre, je choisis une séance de matin, en VO. Et je me place 5 ou 6ieme rang au lieu. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
|