Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Désabonnement.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanphi057



Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 07:15    Sujet du message: Désabonnement. Répondre en citant

Bonjour.
J'aimerais connaitre la procédure pour me désabonner des années-laser.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28002

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de procédure particulière, il suffit de ne pas renouveler son abonnement! En cours de route, on peut pas arrêter son abonnement, seulement à la date anniversaire de renouvellement.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeanphi057



Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que je ne renouvelle jamais l'abonnement...ca se fait automatiquement....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

normalement quand tu arrives au 11ème mois tu dois pouvoir te désabonner. Mais tu ne reçois pas de mail ou courrier te demandant si tu veux continuer ?

Si c'est le cas, je fais bien de pas m'abonner, ça ma toujours gonflé ce système. Rolling Eyes
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28002

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ca.
Normalement Jeanphi devrait effectivement recevoir les lettres de relance. Le renouvellement de l'abo ne se fait pas automatiquement.

T'es sûr de ne pas t'être abonné pour 2 ans? Dans ce cas, tu dois aller jusqu'au bout et il n'y a pas de lettre au bout d'un an, seulement 2-3 mois avant la fin des 2 ans.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fredbi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Oct 2001
Messages: 1272
Localisation: Ma cave HC!

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu es peut etre abonné de facon mensuelle, avec prélevement mensuel sur ton compte?
Dans ce cas, il suffit juste de les contacter directement...

Enfin, dans tous les cas, n'hésite pas à contacter directement le service abonnements, ils pourront certainement t'aider...
_________________
http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refdb9cf3ba9390645d9b129065108648ff.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeanphi057



Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça ...je suis prélévé directement sur le compte. Et effectivement je n'ai jamais de relance.
Y a t'il un mail ou un n° de tph pour joindre le service abonnement?
Merci d'avance!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi057



Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bon j'ai trouvé le n° du service abonnement. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 614

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

jeanphi057 a écrit:
Oui c'est ça ...je suis prélévé directement sur le compte. Et effectivement je n'ai jamais de relance.
Y a t'il un mail ou un n° de tph pour joindre le service abonnement?
Merci d'avance!!


Une petite question avec le prélèvement mensuel y a t il une durée d engagement? à presque 6 euro chaque mois j hésite à m'engager. Quand je vois mad movies à 6,50 euro ou encore l écran fantastique à presque 8 euro il ne faut pas s'étonner que la presse française aille mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'abonnement en prélévement mensuel à 5,58 E (au lieu de 5,90 E en kiosque), il n'y a pas d'engagement, vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment,

Et, si les prix de la Presse sont pour vous élevés, c'est pour un faisceau de raisons, absence de publicité, hausse des coûts, baisse des ventes, coût important de distribution etc... Effectivement la Presse devient un produit de luxe,

Quoique, lorsque je vois le prix d'une boîte de conserve, je me dis que du beau papier, un dos carré collé, 120 pages, une conception graphique, le travail d'une équipe de journalistes, des frais postaux en hausse constante, des photos et de la lecture pendant des heures, cela a aussi un coût...

Cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marchnic
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

l'abonnement par prélèvement mensuel ne semble pas disponible sur la boutique en ligne ? Comment y souscrire ? Question subsidiaire : possible sur la version numérique ou uniquement papier ?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28002

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de commentaire qui me met en boule.
De nos jours, faudrait que tout soit gratuit! Les films, la musique, les bouquins, les mag. Tout ca parce que c'est électronique.

Vous travaillez gratuitement vous? Moi non, j'ai besoin de sous pour vivre et faire vivre ma famille.

Tout a augmenté! Pourquoi la presse écrite serait-elle une exception!?
Franchement, je trouve que la hausse du prix de LAL en 10 ans n'est pas si importante.
Comme dit PRM, regardez le prix d'une bouteille de lait frais, d'un pot de confiture...
Pour avoir le même genre de problème dans mon domaine, je suis sûr qu'il doit pas rester grande marge à LAL après déduction de tous les frais de réalisation. On connaît le prix du mag, le tirage, un petit calcul est vite fait. Moi je me demande même parfois comment ca peut marcher.

Après, à chacun de voir ses priorités et si la lecture d'un mag riche en infos vaut 5 € ou € 6.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai besoin de longues heures pour arriver à bout du mag chaque mois, si je calcule le taux horaire, ca fait de l'entertainement à très très bas tarif. Je suis pas sûr que regarder la télé coûte moins cher en conso d'énergie! Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
C'est le genre de commentaire qui me met en boule.
De nos jours, faudrait que tout soit gratuit! Les films, la musique, les bouquins, les mag. Tout ca parce que c'est électronique.

Vous travaillez gratuitement vous? Moi non, j'ai besoin de sous pour vivre et faire vivre ma famille.

Tout a augmenté! Pourquoi la presse écrite serait-elle une exception!?
Franchement, je trouve que la hausse du prix de LAL en 10 ans n'est pas si importante.
Comme dit PRM, regardez le prix d'une bouteille de lait frais, d'un pot de confiture...
Pour avoir le même genre de problème dans mon domaine, je suis sûr qu'il doit pas rester grande marge à LAL après déduction de tous les frais de réalisation. On connaît le prix du mag, le tirage, un petit calcul est vite fait. Moi je me demande même parfois comment ca peut marcher.

Après, à chacun de voir ses priorités et si la lecture d'un mag riche en infos vaut 5 € ou € 6.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai besoin de longues heures pour arriver à bout du mag chaque mois, si je calcule le taux horaire, ca fait de l'entertainement à très très bas tarif. Je suis pas sûr que regarder la télé coûte moins cher en conso d'énergie! Laughing

J'approuve ! Wink

Et entre nous on dépense largement plus dans des conneries sans même sans rendre compte... Un assortiment de rocher chocolat en faisant les courses par exemple...
Tiens un autre exemple, le mag est moins cher qu'un paquet de cigarette et n'est pas nuisible pour la santé...

Pour la lecture, je prends mon temps, car lire mon mag est un moment de détente et comme tu le dis si bien Max, ça ne fait pas cher "l'entertainement"...
Wink Wink

P.S. J'espère recevoir mon N° d'Avril aujourd'hui, il me tarde de me détendre... Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre soutien, et de votre compréhension,

Bien cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonotofu



Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme. Toute peine mérite salaire. Et c'est un plaisir de recevoir son journal chez soi (économie d'essence par ex. donc ça compense le prix de la revue) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marchnic
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

6,60 pour la revue en format papier + en PDF, c'est quand même pas cher payé et ça les vaut plus qu'amplement !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 614

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

marchnic a écrit:
6,60 pour la revue en format papier + en PDF, c'est quand même pas cher payé et ça les vaut plus qu'amplement !!


Comme beaucoup j'ai d'autres loisirs et j'achète d'autres revues (jeux vidéo, ciné, musique..) et j 'arrive rapidement à presque 30 euro par mois!je ne peux pas continuer et faire des choix.Je lis LAL avec moins de passion et c'est dû pour beaucoup au marché moribond de la vidéo en France,en blu ray à part les nouveautés rien ne sort,on est très loin de l'époque dorée du DVD et des sorties par centaines et des éditions soignées (packaging, bonus...),quand je vois qu une page d actu d import et une pour le planning USA/UK sont bien plus intéressantes que toutes les pages concernant les sorties françaises j'enrage devant la fébrilité de nos éditeurs depuis 10 ans déjà ,l ultra HD?la bonne blague,si les éditeurs mettent autant de "coeur"qu avec le blu ray,je prédis qu'à la fin de l année on n en entendra plus parler!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2016 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans LAL, si il y a plus de 130 DVD & Blu-ray testés dans le N° d'avril (ce qui pour un seul mois est déjà beaucoup), et deux pages de calendrier de prochaines parutions, le magazine ne se limite pas qu'à cela, et nous abordons de nombreux autres sujets,

Bien cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2016 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je râle souvent contre LAL, mais essentiellement pour certains trucs de la rubrique matos.
Mais je n'ai jamais râlé contre le prix, que je trouve justifié, surtout quand on connait la crise chez les éditeurs et constructeurs ce qui réduit les rentrés publicitaires. Même si la courbe salaire / prix de la presse, ne suit pas la même ascendance. Mais il en est de même pour de nombreux domaines, et d'autres n'ont pas bougés ou baissés (quand je vois le prix de mes premiers DVD ou Blu-Ray !).
Mais les gens préfèrent payer des forfait exorbitants pour pas grand chose, ou dépenser des dizaines d'euros pour continuer a jouer à un jeu très basique sur leur smartphone que payer pour écouter de la musique, regarder un film ou lire un mag...
Drôle de génération qui a du mal a réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28002

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2016 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je râle souvent contre LAL, mais essentiellement pour certains trucs de la rubrique matos.
Mais je n'ai jamais râlé contre le prix, que je trouve justifié, surtout quand on connait la crise chez les éditeurs et constructeurs ce qui réduit les rentrés publicitaires. Même si la courbe salaire / prix de la presse, ne suit pas la même ascendance. Mais il en est de même pour de nombreux domaines, et d'autres n'ont pas bougés ou baissés (quand je vois le prix de mes premiers DVD ou Blu-Ray !).
Mais les gens préfèrent payer des forfait exorbitants pour pas grand chose, ou dépenser des dizaines d'euros pour continuer a jouer à un jeu très basique sur leur smartphone que payer pour écouter de la musique, regarder un film ou lire un mag...
Drôle de génération qui a du mal a réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez...


+1
Ca et changer de smartphone tous les ans! Comme je le disais, il faut choisir ses priorités mais pas venir se plaindre que le prix du mag a augmenté de 1 €.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser